1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RP/FreeBuild]EasyCraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par Leowned, 26 Juin 2011.

  1. Leowned

    Leowned Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous les minecraftiens !

    Je viens ici présenter mon serveur minecraft rp/freebuild, en essayant de vous convaincre a y faire apparition !

    Le serveur a environ 2 semaines, il est doté de 10 slots (Si des gens viennent, j'augmente :p) et de gentilles personnes :p

    Nom de votre serveur :EasyCraft
    Type de serveur : Rôleplay,Freebuild
    Anti Grief : Oui, bigbrother :p
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui, pour passer citoyen, vous commencerez visiteurs...
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 10, voir plus !
    Payant : Oui pour avoir un grade VIP !
    Mods utilisés : /
    Description du serveur : Easycraft est un serveur freebuild rp qui compte environ 10 slots et qui pourra augmenter. Nous avons des admins compétents et des personnes sympathiques, qui vous accueilleront avec joie ! Le serveur dispose d'un teamspeak 3, une livemap ainsi qu'un beau site ou vous y apercevrez au background du site une image de la mairie et du phare du serveur !
    Lien : http://easycraft.verygames.net/index.php

    Nous avons deja d'enormes constructions, comme un bateau, 2 arenes, une boite a events, une forteresse, une cathédrale, du pixel art...

    Voila tout ! J'espere vous revoir sur le serveur assez vite et je vous souhaite une tres bonne journée, nous serons heureux de vous accueillir !

    L'ip est 77.111.200.193:25565
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Des screenshots peut-être?
     
  3. Leowned

    Leowned Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Oui bien sur, en voila qquns !
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Le petit cube volant multicolore fait penser au logo Windows. Bill serait-il sur le serveur?
    [​IMG]
     
  5. Leowned

    Leowned Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Peut être qu'il y est, mais ce serait tout de même pas lui qui l'ai fait :p
     

Partager cette page