1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RP/Freebuild]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par martou86, 29 Nov 2011.

1. martou86

martou86 Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2011
    Nom : ashteam
    Type de serveur : RP/Freebuild
    Anti-grief : Oui, dès la sortie de Bukkit 1.0.0, des plugins seront mis en place dans les plus brefs délais.
    Inscription nécessaire sur le forum : Non, pour l'instant les serveur est trop petit et pas assez dévellopé pour l'ouverture d'une section candidature sur le forum.
    Nombre de joueurs simultanément acceptés sur le serveur : 6, je ne peut pas payer tout seul un serveur ULTRA puissant ...
    Payant : Non, mais des dons seront nécessaires à l'expansion du serveur ...
    Mods ou plugins utilisés : Aucun, Bukkit est toujours en 1.8.1, et le serveur en 1.0.0; mais dès que cela changera, ce post sera mis à jour, avec les différents plugins installés.
    Description du serveur : Ashteam est un serveur minecraft qui vient d'être créé, il est en pleine expansion, et à la recherche de joueurs. Quand vous êtes en ville, la construction est restreinte, mais si vous allez plus loin (pas trop loin comme même !) vous pouvez laisser libre court à votre imagination ...
    Liens : Serveur : ashteam.minecraft-online.fr
    Site : ashteam.minecraft.sitew.fr
    Forum : ashteam-minecraft.forum-pro.fr

_____________________________________________________________________________________________

Bonjour,

Je viens de créer un serveur Minecraft, il est disponible à l'adresse : ashteam.minecraft-online.fr

Mais trêve de bavardages, passons au sérieux !
    Pour l'instant, mon serveur est un peu vide :/ je recherche actuellement deux modérateurs, et bien sûr, une communauté soudée ...
    Pour l'instant, la map est composée de deux hôtels,d'un restaurant, de 3 maisons déjà construites pour les futurs modérateurs, et des quelques emplacements disponibles, elle n'est donc pas vide ...
    Lors de votre entrée sur le serveur, vous disposerez d'un stack de bois (64) pour construire votre maison, les quartiers sont en cours de formation, pour accueillir toujours plus de monde !
    Cependant, comme je suis seul à m'occuper de ce serveur, seulement 6 slots sont disponibles, et un serveur Teamspeak sera mis en place, le nombre de slots évoluera selon le nombre de connectés, et selon les dons, car je ne peut pas payer tout seul un serveur énorme (si vous voulez faire des dons, faites un tour sur le site ) ...

Revenons aux recherches :
    - Deux modérateurs COMPETENTS (c'est à dire qui ne font pas n'importe quoi avec leurs droits, et qui parlent le Français, et non le SMS ...).
    - Des joueurs ^^'.
    - Un codeur (pour créer un site, un forum, et éventuellement un launcher).
    - Un graphiste (pour créer une bannière et peut-être plus).

Un site est en cours de création : ashteam.minecraft.sitew.com
    Un forum sera mis en place dans les plus brefs délais.

Et maintenant, les screens :
    L'hôtel, accessible à tous pour vos premières nuits.

Les fameuses maisons des futurs modérateurs.

Pour l'instant, aucune candidature n'est nécessaire, mais si le nombre de joueurs motivés et que le serveur peut s'agrandir grâce à vos dons, plusieurs systèmes comme les grades, etc ... verront le jour.

Le serveur est actuellement en 1.0.0.

Voila, c'est tout pour le moment, je ferais des events en fonction du monde présent sur le serveur ...

Je serai souvent sur le serveur, à l'écoute des joueurs, et prêt à vous aider, dans la construction de votre maison par exemple ...

Je crois que j'ai à-peu-prés tout dis ... Si vous avez des questions, postez un commentaire ou contactez moi : [email protected]

A bientôt sur la map !!!

Martou86

Partager cette page