1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Rp , Pvp]ManCraft , le retours

Discussion dans 'Corbeille' créé par dimi42, 26 Juin 2011.

  1. dimi42

    dimi42 Enter the World

    Inscrit:
    9 Avr 2011
    Messages:
    23
    Points:
    81
    [align=center]1/ Présentation
    2/Inscription
    3/Ip du serveur [/align]

    [align=center]1/Présentation

    Salut cher minecraftient je vous présente EarthCraft qui viens d’être diffusé pour la première fois . Donc je suis en train de faire le spawn actuellement alors il y a les permissions les cracks sont accepté . Le forum est le site sont en construction donc merci de demandé d’être citoyen en me mp sur le forum ou dans le serveur donc je vais faire un chemin pour construire vos maison puis un petit spleff ;)
    [/align]

    [align=center]2/Inscription

    Les inscription est dit dans la présentation sois me mp sur funky-emu sois me lancé un mail sur le serveur je vous répond sous 24h
    [/align]

    [align=center]3/Ip du serveur

    Est bien sur le + important l'ip ! Sans ip comment on va sur le serveur ? Impossible donc voila l'ip :
    earthcraftfr.zapto.org

    [size=x-large]Edt: Le forum fin prés : http://earthcraftfr.forumgratuit.fr/[/size]
    [/align]
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158

Partager cette page