1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Rp-PVP]Mineking's

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Tidusffx5000, 19 Sept 2011.

  1. Tidusffx5000

    Tidusffx5000 Nouveau

    Inscrit:
    19 Sept 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur :Mineking's
    Type de serveur : RP-PvP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur :12
    Payant : non
    Mods utilisés :Aucun ( pour le moment)
    Description du serveur : Pvp-Rp medieval , systeme de champs de bataille , Capture de village , Bataille de camps...
    Lien :http://mineking.forumgratuit.fr/

    MineKing's

    Bonjour , je viens vous présenté mon serveur PVP 1.8.1, nommé MineKing's​

    Le serveur propose un PvP de camp.​

    Le camp Rouge

    Le camp ROUGE , et un Camps qui se trouve dans le nether , qui a etait rendu vivable par plusieurs membres du camps​

    Screens:​

    [​IMG]

    [​IMG]

    Mais comment ce rendre au camps rouge ?​

    Tout simplement grâce a se portail​

    [​IMG]

    Le camps Bleu

    Le camp bleu et un camps qui se situe dans le monde normal , il dispose de son château , mais dispose aussi de plusieurs villages , qui peut être pour le camps bleue , pour le camp rouge , ou tout simplement être un village neutre​

    Screens:​

    [​IMG]

    Les Villages Neutres/Rouges/Bleu

    Les villages Neutres sont dés villages crée par des joueurs Rouge ou bleu , accepté seulement par un administrateur sur le forum , ou directement IG​

    Les villages Rouges Sont des villages crée par des joueur rouge , Accepté seulement pas un administrateur sur le Forum , Ou directement IG​

    Les villages bleu sont des villages crée par des joueurs bleu , Accepté seulement par un administrateur sur le forum , Ou directement IG​

    les villages non neutre peuvent être attaqué par l’équipe adverse ( Pas de pillage , ni de destruction ) mais peuvent être pris par l'ennemie ( Drapeau )​

    Les Guerres de camps

    les guerres de camps sont présenté sur un champs de bataille , ou l'attaque du château principal.​
    Les deux camps s'affronte jusqu’à que le roi , soit tué 3-5 Fois ( Peut changé ) ( d'autres mode de guerres sont a venir...) Une fois l’équipe adverse vaincu , l’équipe gagnante gagne des minerais et autres..Ainsi que la possession d'un village adverse.​

    Faqs de la guerre des camps :​

    Une fois tué , on perd notre équipement , a quoi bon continué , si on n'a plus rien pour se battre ?

    Dans chaques camps , il y a un coffre avec l'equipement de base ( épée de pierre arc+Fleche, Casque , Plastron , Bottes , Jambes , en mailles ) Quand on est tué , on est obligé de rentré dans son camps pour se réequipé avant de repartir sur le champs de bataille.

    Quand je suis mort , et que je reviens dans mon camps , il y a des soldat de l'equipe adverse et peuvent me tué , comment je fait ?

    Il y a une régle sur se sujet la , " Tout soldat de l’équipe adverse , n'ayant pas d'armures , ni armes , est considéré comme "Retour au camps" est ne doit pas etre attaqué , toute personne Attaquant un " Retour au camp" sera sanctionné est retiré du champs de bataille"
    Si une personne est désarmé , et que cette personne attaque un soldat adverse , il a le droit d'abattre le "Retour au camps"

    je suis loin du champs de bataille et je ne sais pas ou est mon camps , comment je fait ?

    A votre spawn, vous avez une route qui mene au champs de bataille , a un moment de la route , une route deviendra Rouge /Bleue , Une route mene a un camps , a vous de prendre la route de votre couleur.​

    Screen d'un champs de bataille:​

    [​IMG]

    Comment venir sur MineKing's ?

    tout simplement en rentrant l'ip dans votre jeux

    Ip 77.111.255.207:25565


    Serveur hébérgé chez Verygames​

    En espérant vous voir bientôt sur Mineking's​

    Cordialement​

    L'administrateur de MineKing's​
     
  2. adrien34

    adrien34 Nouveau

    Inscrit:
    19 Sept 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Super serveur je vous le conseille je n'est jamais trouvée un serveur avec ce mode de jeu aussi bien alors venez vite nous rejoindre.
     
  3. Tidusffx5000

    Tidusffx5000 Nouveau

    Inscrit:
    19 Sept 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    News : ville principale Gigantesque en construction!

    Le serveur possede déja plus d'une 30 aine d'inscrit !

    photo a venir...
     
  4. Tidusffx5000

    Tidusffx5000 Nouveau

    Inscrit:
    19 Sept 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Oyé Oyé !!!

    news du serveur !!

    Le serveur et passé en bukkit 1.8.1 !!!

    Rejoignez nous !

    Messages fusionnés

    News : Theme du forum changé (( Lancien ne donnée pas envie ^^ )) Sur le theme minecraft (( Ah!!!))

    Attention , le lancé de nains et ouvert livre des scores 8m54!

    Systeme de race : Nains , Elfe , Humain
    Systeme de métier: Chasseurs , bucherons , forgerons , mineurs ( Rien que pour les nains nah ! )
    Systeme de mine: Capture de mine
    Avancement de la ville principal , Muraille bientôt fini

    [​IMG][/URL]

    très grosse mauvaise nouvelle...

    Le nether a etait perdu ainsi que tout a etait mis dedans , si quelqu'un sais comment on pourrais transférer le nether( j'ai la sauvegarde) d'un serveur 1.8.1 normal , a un serveur 1.8.1 bukkit contacté moi de toute urgence , est je vous remercie énormément de votre gentillesse d'avance.
     
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Il existe un moyen d'éditer ses messages lorsqu'on veux modifier ou rajouter des informations à ceux-ci. Il suffit de cliquer sur la mention "éditer". Cela s'impose si tes modifications sont faitent dans les heures qui suivent le précédent message et particulièrement si aucun post n'interrfère entre les deux.
    [​IMG]
     
  6. Tidusffx5000

    Tidusffx5000 Nouveau

    Inscrit:
    19 Sept 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Retrait de la white List , permissions configurer , ajout de plugins ,

    ville principal pratiquement fini.

    News message:

    [​IMG]

    [​IMG]

    Nouveau :

    Le royaumes des elfe , et terminer !

    [​IMG]

    [​IMG]

    News du serveur !!!

    Les magasins se construise , les métier naissent peu a peu !

    [​IMG]

    PLUGINS

    Essentials
    LWC
    Permissions
    Iconomy ( Monnaie = Gils )
    ChestShop
    WorldGuard
    WorldEdit

    Installé

    Le royaume des nains s'agrandi de jour en jour...
     
  7. Tidusffx5000

    Tidusffx5000 Nouveau

    Inscrit:
    19 Sept 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    News du serveur !!
    Ajout de plusieurs plugins !
    Tel que citizens , et ben d'autre !

    barre des 45 inscrit dépassé !

    Un nouvel acte arrive ! (RP)

    Ajout de la ville EXILIA la cité volante , photo a venir
     

Partager cette page