Nom de votre serveur : Mine-life
Type de serveur : RP et PVP
Anti Grief : Oui et non
Inscription nécessaire sur le forum : Oui
Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 20 mais plus si besoin
Payant : Oui et Non un systeme V.I.P sera mis en place
Mods utilisés : Antihack Authme Herochat est bien d'autre encore
Description du serveur :
Bonjour a toutes est a tous
Je me présente Ailedudiable
Avant de vous présentez mon serveur, je tien a vous dire que notre serveur teamspeak a rencontrer des problème, donc on aura pas de teamspeak pour l'instant
Mon serveur:
Présentation:
Le serveur est sous dédié ouvert 24h/24 7J/7 disposant de 20 slot le nombres de slot que l'on augmentra si
besoin.
Ouvert depuis a peine une semaine il ya souvent encore des bug , donc nous vous garantissons pas une constante régularité au niveau de la fonctionnalité du serveur, je tien a vous dire que nous rebootont souvent le serveur pour régler les bugs.
Pour le niveau RP c'est simple grâce au plugin towny vous pourrez crée des villes et des nations.
Pour la partie pvp c'est juste quand deux nations s'entrechoque et qu'ils decident de faire la guerre.
il ya plusieur rang disponible est d'autre seront crée
Rangs disponibles
rangs en cour de projets
Les plugins:
Alors pour les plugins il ya :
Antihack : Pas besoin de vous dire que c'est pour contrée les hackeur
Authme : Alors ce plugin c'est le système d'authentification si on pas pas ce plugin on peut pas ouvrir le serveur
herochat: Plugin pour avoir plusieurs channel dans le chat
iConomy: plugin pour avoir des sous IG
iConomychestshop: Plugin pour fabriquer des coffre vente
Towny: Plugin pour crée des villes est des nations
WorldGuard: plugin pour les zones anti grief et pour l'anti explosion des creeper
Les règles:
Informations générales :
Maintenant voici l'adresse IP du serveur pour pouvoir vous connecter au serveur : 88.190.240.24:28888
La première fois que vous vous connectez, vous êtes un Visiteur, vous pouvez visiter mais en aucun cas agir sur l’environnement. Sans vous inscrire sur le forum.
Si par la suite vous voulez intégrer pleinement le serveur et donc la communauté, vous devez vous inscrire sur le forum et faire une candidature en tant que Citoyen.
Mine-life est un serveur dédié de 20 slots.
Les regles IG:
1- Le prix d'une mort en appartenant a une ville coute 10 piece d'or et 20 piece d'or en tant de guerre
2- Aucun remboursement ne sera fait
3- Le grief hors des ville (donc non proteger ) est autorisé
4- Le PvP sauvage est autorisé que en tant de guerre
5- Le Roi a tout pouvoir sur ses sujets ainsi que ses seigneurs , les seigneurs ont tout pouvoir sur leurs sujets
6- Le Roi se doit de subventionner ses villes
7- Nous ne pouvons vous remboursez l'argent depenser IRL en cas de crash/arret du serveur
8- Respecter les autres joueurs, que se soit au niveaux du langage qu'au niveaux constructions et biens.
9- Eviter de détruire un jolie paysage juste pour son plaisir ou bien pour une construction qui n'est pas digne de ce nom.
10- Lorsque que vous coupez un arbre, ramassez de la canne à sucre ou bien cactus veillez à replenter derriere vous (sauf si vous avez prévus une construction).
11- Pour des constructions proche de monument ou bien de grande taille une permission sera requise.
Vos constructions devront étre un minimum ésthétique et en coordination avec l'endroit où elles sont situées. (exemple: une tour de cobblestone au milieu d'une ville de bois, ou bien une construction de laine de couleur vive dans un endroit orienté pierre...).
12- si l'une de vos construction n'est pas finis veuilles l'indiquer pour ne pas la voir détruite.
le règlement peut changer de se post au site veuilles regarder le règlement du site avant de vous connecter
Lien :