1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RP] Serveur GraniteCraft 1.9

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par KaZeDo, 9 Oct 2011.

1. KaZeDo

KaZeDo Nouveau

Inscrit:
    9 Oct 2011
    Nom de votre serveur : GraniteCraft
    Type de serveur : RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 10 (Pour le moment)
    Payant : Non
    Mods ou pluggins utilisés : Pluggins : Elevators, Essentials 2.6, LWC, BigBrother, Magic Carpet, MyHome, MyWarp, Permissions 3, WhiteList, WorldEdit4, iConomy 6, xAuth.
    Description du serveur : Serveur RP 1.8 qui ouvrira ses portes en 1.9
    Lien : http://granitecraft.catchforum.fr/

Bonjours amis minecraftiens !

Je me permets de poster ce message car je cherche quelques aventuriers pour compléter nos rangs !

Nous sommes un serveur RP, RP pas dans le sens ou la personne qui arrive devra avoir une histoire, non, mais l'histoire du personnage commencera au moment ou il se connectera au serveur. Une fois accepté en tant que Citoyen, la personne se verra attribuer un ou deux métiers pour pouvoir faire tourner notre système d'économie.

GraniteCraft est un serveur dédié disposant de 10 slots actuellement et nous n'attendons que plus de monde pour pouvoir augmenter ce nombre de slots ! (Actuellement nous sommes 5-6 sur le serveur)

Comme dis si dessus, le serveur ouvrira ses portes en 1.9. Si nous recevons du monde avant celle ci, nous continuerons notre map 1.7 en attendant la 1.9, tout en sachant que ce qui est fait sur la 1.7 est juste pour s'occuper, le vrai travail, l'économie ect, commencera sur la map 1.9. Nous ouvrirons aussi différents monde avec d'autres règles que celle sur la map RP (voir forum), il y aura un monde Pvp, freebuild et surement bien d'autres.

Le forum que j'ai créé moi même est tout juste terminé, j'ai encore quelques choses à faire par ci par la comme les post-it ect. (Mais il est ouvert !)

Nous cherchons des personnes créatives, motivées, respectueuses et mature.

Pour plus d'information, dirigez vous vers la partie Etat du serveur sur mon forum. Les règles du serveur sont également inscrites sur le forum dans la partie Règles du serveur.

Si j'ai oublié quelque chose, merci de me le faire remarqué.

Si vous avez des questions je serais heureux d'y répondre.

Cordialement, KaZeDo.

=>>>> http://granitecraft.catchforum.fr/ <<<<=

2. KaZeDo

KaZeDo Nouveau

Inscrit:
    9 Oct 2011
  3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Je te fais un petit rappel par rapport aux Up:

4. KaZeDo

KaZeDo Nouveau

Inscrit:
    9 Oct 2011
    Ce forum est mort ou bien... ?

Up à nouveau...

5. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Hmmm... Non, en fait le forum de Minecraft-France est assez actif, mais vu le nombre de serveurs qui existent sur Minecraft, il ne faut pas trop s'étonner que les candidatures soit rares. A moins d'avoir une présentation attractive.

Partager cette page