1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement RPG | Serveur Gonelore 1.12.X

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Bidouilleur, 18 Juil 2018.

  1. Bidouilleur

    Bidouilleur Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Sommaire :

    1. Pourquoi ce serveur
    2. Le serveur
    4. Les postes et les prérequis.

    [​IMG]

    Pourquoi ce serveur ?
    Ce serveur est né de l'ambition de créer un serveur Minecraft qui serait l'accomplissement d'un serveur entre amis avec du contenu.
    Nous avons été des joueurs venant d'autres serveurs qui ne sont pas parvenus d'après nous à atteindre ses deux objectifs : soit ils étaient trop fermés sur eux-mêmes ou n'avait pas de réelle communauté ,soit ils n'avaient aucun contenus et n'était là que grâce à une communautés agréable.

    Ce serveur rejoint par 4 personnes en plus de moi-même est donc une agglomération de nos espoirs pour Minecraft devenu en déclin pour certains.

    Le serveur en lui-même
    je vais essayer de faire court en abordant certains point importants pour moi.
    • Le choix du type de jeu
    Nous avons choisis de faire un serveur RPG (et donc Mmo par extension puisque conçu pour le multijoueur). Nous estimons que le coté survie de Minecraft est celui avec le plus de possibilités pour les serveurs.
    • Présentation de celui-ci et le but
    Le but serait d'avoir une carte vaste et totalement ouverte aux joueurs. Le monde sera donc habités de nombreux monstres bien plus dangereux que ceux de Minecraft de base (pouvant aller jusqu'à 500 Points de vie) et de nombreux boss aux pouvoir jamais réellement exploités par les serveurs Français.
    Pour tuer ces monstres hors-normes, un système de classe poussé sera mis en classe (plus de 200 sorts prévus) permettant chacune une approche du jeu différente.
    Le serveur serait sans mods (il doit être accessible simplement), optimisé pour 1.12.X avec support prévu pour 1.13.X.
    Le but est aussi de créer un environnement "naturel" dans Minecraft et qui a l'air vivable :

    [​IMG]
    Ceci n'est qu'un aperçu des quelques mobs décoratifs et nous espérons que vous-ferez partie du projet pour les voir !

    • Quelques screens pour voir le serveur :
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    Les postes recherchés :
    Les places pour chaque postes sont illimités : Tant que vous êtes des personnes respectueuses et que vous savez ce pour que vous postulez, vous avez vos chances !

    Pour postuler : Discord
    Mon pseudo : Bidouilleur | MP moi si je ne suis pas connecté
     

Partager cette page