1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RushFarm PvP/Faction

Discussion dans 'Corbeille' créé par Speedy57, 5 Jan 2015.

  1. Speedy57

    Speedy57 Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut les amis ,
    je viens ici vous présentez mon "petit" serveur minecraft RushFarm que j'ai créer avec 3 amis IRL.
    Nous sommes motivés de vous garantir un serveur fiable et compétant !
    RushFarm a ouvert le 3 janvier ! Nous avons mis a disposition des kits pouvant s'acheter avec la monnaie du serveur pour que tous les personnes soient "égale" .Nous sommes une moyenne de 8 joueurs connectés sur le serveur et je cherche a le [boostez] pour qu'il y est plus de joueurs !
    Les inscription ne sont pas nécessaire pour rentrez dans le serveur et les crack sont accepté.
    Notre site : rushfarm.revhost.fr
    Ip du serveur :62.210.230.197:26341
    Voici quelques screenshot :
     

    Fichiers attachés:

  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, ta présentation n'est pas conforme. je t'invite à lire le règlement. Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page