1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Série] Construction suivie d'un serveur PVP Minecraft !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Biiiiiper, 24 Avr 2013.

1. Biiiiiper

Biiiiiper Nouveau

Inscrit:
    16 Fev 2012
    Salut à tous, Je me présente, mon pseudo est MrBiiiper et j'ai un petit projet sympathique à vous faire partager !
    je viens de sortir le premier épisode de ma toute nouvelle série; elle consiste à créer un serveur PVP de A à Z d'où le nom de la série :
    Construction suivie d'un serveur PVP minecraft !

Tout d'abord dans ce premier épisode, je vais vous expliquer et je vais faire en même temps un serveur avec plusieurs plugins pour que je puisses
    faire par la suite les constructions plus simplement. Je vous rassure, il n'y aura pas que la construction d'un serveur bukkit,
    il y aura également la construction du serveur que ce soit le spawn, que ce soit les routes ou bien les commerces par exemple
    Mais il y aura également l'achat du serveur dédié par la suite lorsque le serveur sera terminé et tout ce qui s'en suit.
    Donc je vous réserve pas mal de surprise.

Je vous dis à la prochaine et n'hésitez pas à me suivre, ça me ferai très plaisir;
    Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Bye....

PS= Voici le lien du premier épisode =

Partager cette page