1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Série de courts-métrages (recherche de participants)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sup3rn0va83, 13 Avr 2014.

1. Sup3rn0va83

Sup3rn0va83 Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2012
    Bien le bonjour, toi qui lis cet article,

j'ai, depuis un moment, un projet de court-métrage sur Minecraft, mais je n'ai jamais trouvé de participants engagés et déterminés à y participer. J'ai donc décidé de créer cet article pour recruter des voix, des acteurs, des monteurs ou des architectes pour m'accompagner dans cette lourde tâche qu'est la réalisation de ce court-métrage (voire plusieurs si l'humeur y est ;) ). J'ai écrit un synopsis du premier opus de cette potentielle série. Je continue actuellement à travailler sur le scénario, mais l'aide de quelques scénaristes ne serait pas de refus.

Synopsis:

Collin Johanson est un technicien de la WSRC: la World Spatial Research Corporation. Il mène une vie plutôt banale, seul dans son appartement dans le centre-ville de Wender, sa ville natale. Mais un sombre jour d'Octobre, il reçoit un appel au beau milieu de la nuit. Au bout du fil, son superviseur, qui lui délègue d'urgence une mission de la plus haute importance : la station spatiale CONDOR-SS7, envoyée en orbite il y a maintenant plus de quatre mois pour effectuer des recherches et des tests biologiques, ne répond plus. Collin va donc devoir au plus vite s'y rendre, mais il va vite se rendre compte que ce qui semblait une simple panne de transmission va s’avérer bien plus grave et mettra sa vie et celle de sa coéquipière, Sarah Steel, en danger à de nombreuses reprises.
    ~~~~~~~~~~~​

J'ai ouvert un sondage sur mon site pour les personnes intéressées. Notez qu'un minimum de maturité est demandée pour ce projet, c'est pourquoi l'âge minimal autorisé est de 14 ans.

Sondage: http://sup3rn0va83.jimdo.com/sondage/
    Je ne fixe pas de limite de membres pour le moment. Il serait préferable, dans un premier temps, de maximiser le nombre d'architectes afin de créer un lieu de tournage. Viendront ensuite les acteurs, puis les voix et enfin les monteurs. Le projet final sera publié sur ma chaîne (que je vous invite à visiter ^^): http://www.youtube.com/sup3rn0va83

Je remercie d'avance les personnes intéressées et j'espère que vous serez nombreux à envoyer vos candidatures sur le sondage :)

Sur ce, à bientôt et bonne journée/soirée/nuit !
    ~Sup3rn0va83​

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Je me présente à vous car je viens de voir que nos projets sont similaires, et par conséquent qu'il serait idiot de bosser "dans notre coin".
    En somme, je postule pour être scénariste. Mon ordinateur refuse d'afficher le sondage :/

Pour plus de précisions, me MP.

• J'aime J'aime x 1
  3. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    Pour moi j'ai Remplie le Formulaire :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page