1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Série Minecraft, recherche d'acteurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dragonis180, 10 Août 2016.

1. Dragonis180

Dragonis180 Nouveau

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui je viens à vous pour vous parler d'un projet récent, celui de créer une série sur YouTube avec un thème Apocalypse. Voici l'histoire prévue :
    Après plusieurs gênes testées sur un cobaye humain, il se zombifie et infectent toutes les personnes présentes de le labo, après avoir infectés le labo les zombies s'attaquèrent à la ville qui était en début de construction mais dans laquelle certaines personnes vivaient déja. Cette zone a donc été mise en quarantaine. Nous sommes 10 ans plus tard et deux Militaires sont envoyés pour retrouver des survivants et voir si la zone est denouveau habitable, au cours de leur périples ils rencontreront des survivants et de toute sorte de monstre.

Nous avons déja un caméraman et deux acteurs, la map est déja construite pour les premiers épisodes, il y a un modpack à télécharger et à installer facilement et un ressourcepack à mettre.

Si vous êtes interessés répondez moi ici avec votre adresse mail ou un endroit sur le quel vous contactez et je le ferais au plus vite.

Fichiers attachés:

2. Nukira

Nukira Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2015
    Salut, j'ai 13 ans et je suis intéresser, je peut aussi aider a build

EDIT= Je suis aussi un petit graphiste si sa peut etre utile

3. SuperBurger

SuperBurger Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2016
    Je me propose ! (je n'est pas skype) Mais je suis un très bon acteur !

Partager cette page