1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Série Moddé Minecraft et Starbound + Live

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par israfil, 27 Avr 2014.

1. israfil

israfil Nouveau

Inscrit:
    27 Avr 2014
    Salut tout le monde !

Je viens poster pour vous présenter ma nouvelle série Moddé sur Minecraft et Starbound ( qui comporte deja 7 episodes).

Minecraft : Attack of the B Team en Solo et Bientot en multi avec 3 autres Youtubers !

Voici le premier Episode :

ModPack utilisé : Attack of The B Team

Starbound :Intitulé "Isra Potter" vous l'aurez compris le theme sera la magie car la série est axée sur le Mod "arcane addons" qui ajoute des sorts sur plus de 40 Grimoires !

Voici les Mods utilisés :
    Arcade Addons
    Boss harder
    Profession bound
    Tabula Rasa
    Your Starbound Crew
    Fuel refinery

Voici le premier episode :

Et Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/user/israfil64

Vous pouvez aussi me retrouver le Samedi soir sur mes Lives starbound des 19h !
    Ou le reste de la semaine (sauf lundi et vendredi) des 19h sur Hearthstone, Elder scroll online, Final Fantasy 14 et bien d'autres...

Merci de m'avoir lu !

Partager cette page