1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Série sur le Mod Millénaire + présentation de celui ci !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Pownwood, 28 Déc 2012.

1. Pownwood

Pownwood Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Salut !

Déjà merci d'avoir ouvert [​IMG]

Pour faire court, je viens de commencer une série sur le mod millénaire dans le but de vous le faire découvrir ou simplement vous apprendre 2-3 petits trucs [​IMG]

L'épisode de présentation, je pense assez complet, du mod, a déjà été mis en ligne, voici le lien :

Et les épisodes vont suivre, j'ai juste eu une énorme problème avec l'épisode 1, que j'ai finit par fractionné en 2 partie parce que çà fait 2 jours intensif que je suis dessus et j'en pouvais plus .. sinon les prochains sont nickel à part le 2 qui a encore un petit bug, mais négligable [​IMG]
    ( Le problème est audio, çà varie en fonction des séquences, un peu caverneux, gras et décallé dans l'EP#1 - Part 1, mais c'est assez ' supportable ' sinon j'aurais jamais mis ! )

Donc j'espère que vous serez compatissant de mon problème, parce que j'ai vraiment fais tout ce qui était possible avec mes connaissances .. qui ne sont pas énormes niveaux montage :/

Épisode #1 (Part 1) : (Qualité audio moyenne )

Épisode #1 (part 2) : ( Bonne qualité audio )

http://www.youtube.com/watch?v=bO7EYWUUHRo

Épisode # 2 : ( Bonne qualité audio )

Merci d'avance,

vous comprendrez donc que critiquer mon audio ne servira à rien [​IMG]

Enjoy et encore [​IMG]

2. Pownwood

Pownwood Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Episode 3 et 4 sortit !

3. Pownwood

Pownwood Nouveau