1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salon de "Modding".

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Kanar, 6 Fev 2013.

1. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Plop à vous !

Voilà, sachant coder (un minimum de chez minimum) Minecraft, je pense que cela peut être sympa de créer une section pour et ainsi rajouter le code "Java" qui si possible, afficherait les couleurs des fonctions et autres.
    Ainsi, proposer des tutoriels dit de modding, et demander de l'aide pour, serait plus centralisé et permettrait à ceux qui le souhaitent, d'apprendre. ;)

Kanar.

• J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Franchement, je trouve que c'est une bonne idée de pouvoirs partager nos connaissance en Modding ;). ça va permettre au moddeurs bloqué dans leurs Mods de découvrir de nouvel choses et ainsi avancer.

3. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Je ne sais pas si il y a vraiment beaucoup de moddeurs sur Minecraft-France. L'idée est bonne dans le fond, à voir.

4. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Je pense qu'il y en a déjà un petit nombre puis ce serait l'occasion de, qui sait, découvrir de futures perles du modding. :p
    Bon, je te laisse gérer ceci dans ce cas, merci. ^^

• J'approuve J'approuve x 4
  5. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Ouais ça pourrait être sympa ! Il y aura une arrivée de moddeurs. Bonne idée Kanar.

• J'approuve J'approuve x 1
  6. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Je supporte aussi cette idée, beaucoup de personnes viennent sur Minecraft-France et ne trouvent pas de moddeurs, pouvoir regrouper ces demandes dans un section permettrait, comme l'a dit Swo', une possible arrivée de moddeurs. ^^

7. Je suis pour aussi, comme je débute, plus y'as de tuto, mieux c'est ! =D

8. jos gag

jos gag Bûcheron

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Je suis pour.:)

9. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Une section va voir le jour prochainement. Le temps de voir avec l'équipe comment optimiser tout ça :)

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page