1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salut à vous tous !! voilà papapoule en mode help ...

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par papapoule, 7 Jan 2016.

1. papapoule

papapoule Nouveau

Inscrit:
    7 Jan 2016
    Bonjour à vous tous ,
    je suis le papa d'un garçon qui joue à Minecraft depuis peu ( vive le père Noël ) , jeu télécharger légalement :) sur mac .
    je suis sont relais sur le forum . Moi personnellement je n'y joue pas , désolé !!! et j'ai besoin de vous tous pour qu'il puisse s'éclater avec le jeu , donc merci par avance pour votre aide
    voilà pour le coté présentation .
    J'ai une première question : je ne comprends pas trop les mods et il vient de voir une video de présentation d'un mod ( le mod Morph) mais je n'arrive pas à lui installer :* ou c'est peux être lui qui n'arrive pas le faire fonctionné . Quelqu'un peux t-il me détailler la méthode pour installer un mod ?
    Encore merci
    papapoule en action ...

2. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur le forum ! ;)

Au niveaux du problème... j'ai aucune réponse à vous donnez... désolé !
    Sinon des tutoriel son disponible sur Youtube... ^^

3. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Bienvenue sur le forum, pour tes problèmes avec Minecraft je te conseille de visiter la section support du forum =)

Partager cette page