1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salut, moi, c'est Eno !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Enoha, 4 Fev 2018.

1. Enoha

Enoha Nouveau

Inscrit:
    4 Fev 2018
    Saaalut tout le monde, c'est Enoha ! :p

J'ai 11 ans depuis le 5 janvier (oui, je suis toupeti !), j'habite euh... en France, dans la Drôme (Auvergne-Rhône-Alpes), je suis au collège, bla, bla, bla... Je suis passionné de mangas ! Je joue à Minecraft depuis la version 1.4.7, oui, j'ai la flemme de regarder sur Google à quelle année ça correspond... J'adore la k-pop et j'aime bien le serveur MineDisney, même si ça a rien à voir.
    Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, je sais, c'était pas long du tout, donc je vais rajouter "anticonstitutionnellement".

Salut ! ;)

• J'approuve J'approuve x 1
  2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Sois le bienvenu sur Minecraft-France, j'espère que tu t'y plairas :)
    Je vais aussi rajouter : Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz

• Amusant Amusant x 1
  3. Henka

Henka Hôte d'accueil

Inscrit:
    31 Jan 2018
    Bah moi je vais rajouter "apopathodiaphulatophobie" (oui ça existe!).
    Bienvenue, et pour les manga, t'as tous compris à la vie!

• J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page