1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salut !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Haristote, 15 Août 2014.

1. Haristote

Haristote Nouveau

Inscrit:
    15 Août 2014
    Salut, en gros je m'appelle Maxime j'ai 21 balais et je suis du Nord (Cambrai), pour entrer un peut plus dans les détails j'ai fait des études dans le domaine de l'architecture et de la photographie.
    A l'heure d'aujourd'hui je suis Photographe, et en plus d'être mon métier c'est ma passion!
    Pour les loisirs c'est simple, mis à part la photo, je suis l'heureux propriétaire d'un jeune dalmatien dont j'aime m'occuper et depuis peut j'ai Minecraft (quand j'ai un peut de temps à tuer).
    ATTENTION je suis plus que novice je découvre le jeu petit à petit, je suis actuellement sur la version 1.7.10 qui commence à me saouler un peut car je trouve qu'il n'y as pas beaucoup de contenu additionnel (Mod) quand on compare au versions plus anciennes. Après je joue uniquement en solo pour le moment, pour le reste je vous laisserais le découvrir plus tard.

A Bientôt! ;)

2. Coucou ami nordiste. On est de plus en plus. \o/

• J'aime J'aime x 1
  3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France confrère nordiste !

4. OwenPict.

OwenPict. Licorne Magique

Inscrit:
    1 Août 2014
    Bienvenue à toi jeune nordiste.
    signé, un dunkerquois.

5. Haristote

Haristote Nouveau

Inscrit:
    15 Août 2014
    Merci beaucoup ! :timide:

(Normal qu'il y ai tant de nordiste, il faut bien s'occuper pendant qu'il pleut :D)

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Bienvenue a toi personne du Nord !

7. Hayteckk

Hayteckk Bûcheron

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Bienvenue à toi !

PS: Attend l'arrivée de la 1.8 pour avoir plus de contenu :)

8. Nougatine

Nougatine Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Fev 2014

Partager cette page