1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SaturdayMan, un projet génial auquel participer !

Discussion dans 'Vos projets' créé par Skywebz, 5 Oct 2015.

?

Ca a de la gueule ou pas ? :)

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Carrément !

1 vote(s)
    100.0%
  1. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    /!\ Ce que je présente ici n'est pas mon projet ! /!\

Beaucoup ici connaissent GussDX, l'auteur de Chasseur de fantômes. Ma profonde aversion (que je n'expliquerai PAS ici) envers cette émission m'a fait découvrir il y a quelques mois cette vidéo :

Mais c'est en cherchant plus loin dans les créations de ce fameux Samuel que j'ai découvert son VÉRITABLE projet.
    J'ai donc regardé intégralement cette fameuse série des "Aventures des aventures de SaturdayMan" pour en savoir un peu plus ... et ce fut une expérience incroyable.

Cette série nous a permis de suivre une aventure humaine passionnée et passionnante, avec ses coups durs, ses joies et ses peines, et je recommande à tous de tout regarder. Très honnêtement, l'amour et la passion qui émane de Sam lorsqu'il nous parle de TOUT ce qui s'est passé, depuis la genèse du projet jusqu'aux terribles événements Ankama en passant par la tentative d'arnaque de Bernard Minet.
    Je vous jure, c'est une merveille qui d'ailleurs se termine très joliment.

Tout ça pour dire que j'incite fortement tous les passionnés des dessins animés 80's et 90's à s'intéresser à ce projet et pourquoi pas à aider au financement du pilote, qui sera un énorme tremplin pour la suite !

SaturdayMan, c'est qui ?
    C'est simplement le super-héros de la fête ! Le samedi, lorsque tout le monde s'ennuie et que le Grand Sommeil force le monde à se coucher à 22h, SaturdayMan et ses quatre acolytes, Force Joke, Force Sex, Force Dance et Force Drunk viennent s'occuper de l'ambiance et sauver la bonne humeur !
    Guidés par le Docteur Doyobi (joué par Marcus !), ils devront faire face au Grand Sommeil et ses clones bleutés !

Si vous vous sentez prêt à donner au minimum 5€ pour aider à la naissance du pilote, lancez-vous ! Et n'hésitez pas à en parler !

http://fr.ulule.com/saturdayman-pilote/

2. Eusebio

Eusebio Nouveau

Inscrit:
    11 Oct 2015
    Roh, j'allais me coucher et je suis repartis pour une série de vidéo haha :)
    Eusebio (même si tu me connais sous le nom de Skrill)

• J'aime J'aime x 1
  3. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014
    ARGH,envie de craquer.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page