1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Screens][vidéo] Cité naine de Valdhïr

Discussion dans 'Vos créations' créé par Tharbad, 7 Juil 2013.

1. Tharbad

Tharbad Enter the World

Inscrit:
    7 Juil 2013
    Salut à tous,

bon heu je sais pas trop où poster ma dernière création alors j'espère être dans la bonne section.

J'ai eu l'idée y a quelques temps de faire une cité naine. Je l'avais fait sur un serveur malheureusement le serveur avait fermé et il n'y avait plus moyen de récupérer cette construction. Finalement, j'ai eu le courage de la refaire de A à Z entièrement à la main et en solo. Je vais vous montrez ici quelques screens et même une vidéo du projet que je viens tout juste de finir!

Voila ce que ça donne!

La porte d'entrée avec les 2 grandes statues:

Le hall d'entrée:

Le tombeau des anciens rois:

La cité (avec plus de 40 maisons):

La grande forge:

Taille du diamètre: 40.

Le Spleef:

Le trône du roi:

Vidéo:

Voila j'espère que cette construction vous aura plu!​
    N'hésitez pas à commenter et à me dire ce qu'il ne va pas! C'est bien la 1ère fois que je fais un aussi grand travail à moi tout seul. Car oui, je l'ai fait, mais vraiment tout seul et sans triche... Ce fut long très long. Surtout les 40 maisons à faire elle sont finalement toute identique et elles font du 12 sur 10.​
    Voila vous savez tout ;)
    Ps: je trouve que la musique ne colle pas vraiment avec les images, mais je n'avais pas trouvé autre chose...​

• Creatif Creatif x 1
  2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Bravo ! Mais sérieusement, on vois trop que tu t'es inspiré d'Ironforge ! Mais aussi une petite touche d'Erebor !
    Les nains savaient jouer au Spleef à leur époque O_o ?

3. Tharbad

Tharbad Enter the World

Inscrit:
    7 Juil 2013
    Merci à vous pour vos commentaires!

Haha t'a deviné mon inspiration.
    Non bien sur ils ne jouaient pas au spleef à cette époque je l'ai rajouté car, je compte faire des events de spleef sur mon serveur et que cette map y est actuellement. Je dois configurer 2 3 ptits trucs et je pense que faire un spleef dans une cité pareil pourrai bien déchirer ;)

Partager cette page