1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Se procurer minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par Kira, 11 Oct 2011.

  1. Kira

    Kira Enter the World

    Inscrit:
    14 Sept 2011
    Messages:
    22
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Toi, le mexicain infiltré parmi les autres !
    Tu croyais que je ne t'avais pas vu ? Je sais que vous êtes la, vous... oui ceux qui possèdent une version violée de minecraft, un version maudite... une version craquée !

    Toi ! Qui ose pointer ton nez chez les sang pur ! Il te faudra passer plusieurs épreuves pour être un des nôtres ! Il faudra te racheter de ta faute ! Et confesser, c'est pourquoi ta présence !

    "J'ai pas de carte bleu" Oh ! ainsi donc tu est un jeune mexicain qui commence dans la délinquance ! Tes parents te fouettent ? Ne te donnent pas d'argent de poche ? Ni leur carte bleu ? Tu as un portable n'est ce pas ? Sais tu que tu peut payer minecraft avec un portable ? Non ? va sur http://www.phone2cash.fr/ et ne raconte plus d’excuse, ce site te permettra de convertir de l'argent des restes oubliée de ton portable pour le convertir en argent. si ton héritage, te donne un téléphone, ceci est ta voie

    "J'ai pas de portable, mais de l'imagination" Qui possède l'imagination et les outils peut avoir minecraft, crée un pack de texture, une map ou même un mod. Tu sera récompensé par Addfly, pour 1000 passages par cet étroit et infâme, remplis de publicité tu gagnera 5 euro.http://adf.ly/ , Si ton imagination fais ses preuves, et se fais connaitre ceci est ta voie

    "J'ai rien de tout ça, Juste du temps a perdre" Patience et longueur de pioche on plus de force que les coups de hache, franchement, si tu est un mexicain a ce point de prendre cette solution. Va sur http://www.moneymillionnaire.fr/?u=916786&c=fr&rt=2 et inscrit toi, il s'agit d'un site qui va polluer ton adresse E-mail (donc crée en un autre) et qui te rapportera 2 euros par personne parrainée. Soit tu te fais plusieurs E-mail factice depuis plusieurs ordinateur, soit tu possède des amis assez naïf ou sympa pour accepter de se faire parrainer, soit tu perd ton temps dans des jeux, a essayer d’être le 1er. Si tu est mexicain, prend cette voie

    Apres, dans tout les cas, tu vire ça sur un compte palpay

    "J'ai pas d'imagination, ni de temps a perdre" Alors. Minecraft n'est pas un jeu pour toi puisque l'imagination et la perte de temps est au centre de son intérêt [​IMG]
     
  2. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    C'est toi Kira ? Le vrai Kira? oO
     
  3. Kira

    Kira Enter the World

    Inscrit:
    14 Sept 2011
    Messages:
    22
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Heu ... pas le tueur, juste l'admin sur Avalone ...
    Mais effectivement, exterminer les mexicains fait partit des mes intentions :P
     
  4. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Désolé je te confondais avec quelqu'un ;).

    PS: Protégons les mexicains!
     

Partager cette page