1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

se site c'est vraiment devenu de la****

Discussion dans 'Corbeille' créé par KidopFR, 19 Juin 2016.

1. KidopFR

KidopFR Enter the World

Inscrit:
    6 Oct 2014
    Quand on supprime un post sans donner de raison j'appelle ça de l'injustice et le non professionnalisme venant du staff. Alors allez vous faire foutre .

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Troll Troll x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Oh, pauvre choux. Que nous sommes injustes.
    La section des serveurs personnalisés, comme indiqué dans le règlement de celle-ci, est soumise à l'approbation de la modération pour tous les messages qui y sont postés.
    Il est stipulé dans le règlement de cette section ainsi que dans le post épinglé "/!\ A lire /!\" que tout nouveau topic posté doit respecter un modèle de présentation. Si ton topic n'a pas été approuvé, c'est qu'il ne respectait pas ce modèle (où alors il était stipulé que tu acceptais les versions crack du jeu).

Donc, si tu n'es pas capable de lire un règlement c'est ton problème et tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Et, la prochaine fois, au lieu de venir poster des insultes comme un gamin immature, utilise-un peu ta tête et envoie calmement un mp à un modérateur.
    Je vais être gentil, je te laisse une dernière chance, mais à la prochaine infraction, tu dégages.

Pour terminer, j'ajouterais qu'un fondateur de serveur qui réagit comme de la sorte, c'est pathétique et c'est un manque de professionnalisme (comme tu le dis).

Je déplace ce topic en corbeille, il n'a pas sa place ici.

Partager cette page