1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

sebotorandKube + concours

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par sebotor, 7 Oct 2012.

  1. sebotor

    sebotor Nouveau

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    • Bonjour à toutes et à tous ! aujourd'hui, je poste ma chaîne sur ce bon vieux forum de Minecraf-France, alors aujourd'hui, comme je le disais, je vais présenter ma chaîne youtube, donc la voici:

    • :diamond: Chaine de sebotorandKube:diamond:

      Avant que vous n'alliez plus loin dans la lecture de ce sujet, je voudrait vous dire, vous avez un compte minecraft cr@ck ? Ou vous voulez tout simplement un deuxième compte ? et bien vous avez sonné à la bonne porte !
      Car voyez-vous, au bout de 60 abonnés, j'offre 3, oui bien 3 comptes Minecraft Premium, alors je vous conseille tout de suite de participer, et comment participer ? et bien abonnez-vous, et envoyez un mail à [email protected], avec dedans, votre pseudo youtube, ensuite, je vous note et je ferais un tirage au sort.

      Et maintenant, La présentation de... Ma chaîne [​IMG] !

      :diamond: Les emissions:diamond:

      [​IMG] sebotorandKube
      Mon aventure suivis solo

      [​IMG] Les tutos de tonton seb
      Des tutos sur la redstone très pratiques.

      [​IMG] L'ile de la survie (S.1)
      La saison, fini, de l'ile de la survie, la 2 arrive bientot !

      [​IMG] Mission Survival
      Une mission, SURVIVRE ! (série finie)

      [​IMG] Le mod qu'il vous faut
      Un petite série tranquilou ou je présente des mods

      [​IMG] Les bonus +
      Des bonus

      [​IMG] Les news de la chaine
      comme son nom l'indique, des news à propos de la chaine

      [​IMG] [tuto]Bien débuter sur Terraria
      tutoriel pour bien débuter sur le jeu terraria

      Voila, donc, ma chaine, c'est plein de contenu, en ce moment, moi et mes amis, nous préparons une émission qui fera le renouvellement de la chaine (je l'espère;) )

      Merci à tous, et, n'oubliez pas de vous abonner !
      http://www.youtube.com/user/sebotorandKube?feature=mhee
     

Partager cette page