1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Section pour la présentation d'events

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par SuperOuf, 1 Juin 2014.

1. SuperOuf

SuperOuf Enter the World

Inscrit:
    6 Jan 2013
    Bonjour,
    Ceci n'est pas une proposition a proprement parler, mais plutôt une question: ou peut on poster un message pour présenter un évent/concours que l'on organise sur Minecraft ?

Merci d'avance,

2. MadKixs

MadKixs Mineur

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Dans "Serveurs personnalisés", tu présente ton serveur et tu en profite pour dire qu'il y a un évent/concours. ^^'
    Si c'est un concours avec un vidéo Youtube, tu peux là mettre dans "Vos vidéos" ! :D
    Ce ne sont que des propositions, tu peux attendre la réponse d'un modo ou autre si tu veux.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. SuperOuf

SuperOuf Enter the World

Inscrit:
    6 Jan 2013
    Merci de ta réponse, mais le serveur que j'ai ne servira que pour le concours, je gère tout le reste via le site.

Partager cette page