1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Selenaria - UHC - Recrutement +18

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par cyber_cedi, 24 Mar 2016.

  1. cyber_cedi

    cyber_cedi Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2015
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : Selenaria
    Type de serveur : Serveur Vanilla
    Anti Grief : non, pas de plugin, mais le grief ne sera pas toléré
    Inscription nécessaire : Oui, via ce topic, ou par message privée
    Nombre de joueurs simultanés : nous sommes actuellement 5, et espérons etre plus.
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Aucun, survie survie survie.


    Description du serveur :Bonjourrrr a vous, heureux lecteurs et bienvenue sur Selenaria, enfin presque.
    Nous souhaitons Recruter parce que minecraft, etant ce qui l'est, les gens partent et viennent,
    Et nous sommes 5/6 joueurs actifs en ce moment, et ce n'est pas assez.
    Le serveur a 3mois, donc encore plein de place pour tout le monde.
    Nous sommes un serveur exclusivement majeur, (+18), sans prise de tete, juste des potes qui jouent.
    Si vous voulez un serveur, qui vous permet de vous detendre apres une journée de boulot, avec une biere, et des blocs, vous etes bienvenu.
    Si vous finissez l'ecole a 16h, avez 14ans, mais vous dites etre "super mature" ceci n'est pas un serveur pour vous.
    Si cela vous intèresse, balancez une petite présentation et votre skype ainsi que le mot "loutre" pour prouver que vous avez bien lu tout le post, et vous serez rajouter a la discussion de groupe, qui nous permet de tous parlez ensemble, de minecraft et de conneries.
    Sur ce, merci cher lecteurs d'avoir fini ce post, vous pouvez maintenant y répondre!

    Vous êtes intéressé ? faites-le nous savoir en remplissant ces petites questions :


    Votre identifiant minecraft :

    Votre identifiant Skype:

    Votre âge :

    Votre spécialité dans minecraft :

    Vos disponibilité de jeu (idéalement 3 à 5 fois par semaine) :

    Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur :

    Où habitez-vous (pays seulement) :

    Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft :


    ◦ Si vous êtes sélectionné, je vous répondrais par message privée. N'hésitez pas à inviter vos connaissances.



    ◦ Toute personne ne respectant pas les règles du serveur sera banni (IP et Identifiant) sans préavis. Les gens irrespectueux, grossier, et qui ne sont pas la que par addiction de minecraft, ne feront pas long feu. AUCUN MODS N'EST TOLÉRÉ SUR LE SERVEUR.



    ◦ Au plaisir de vous lire, et si vous avez n'importe quelle question, n'hésité surtout pas!



    A bientôt pour partager cette Addiction minecraftienne.
     
  2. Alpha071101

    Alpha071101 Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous. Je vous envoie ce message pour vous demander si je pouvais intégrées votre serveur. Juste pour préciser effectivement je suis mineur j'ai 15 ans ( je vais pas vous dire que je suis mâture car c'est à vous d'en juger) mais je suis bien dans ma tête. Bon sinon.
    Mon identifiant Minecraft est alpha071101
    Mon identifiant skype est alpha071101
    J'ai donc 15 ans.
    J'adore la redstone Et j'ai deja était dans une team de building : silantixx si vous voulez voir.
    Je peux jouer 4 à 5 fois par semaine mais je suis en terminale malgré mon âge donc je dois bosser un peu aussi.
    Je voudrais rejoindre car je veux pas être dans un serveur ou il y a des tricheurs et avant tout je veux vivre une bonne aventure multijoueur.
    J'habite en France
    Je joue depuis 7 ans à Minecraft
    A bientôt merci quand même si vous me rappeler pas.
    PS: desolé pour les fautes d'orthographe je suis en terminale pour les maths car sinon je suis dislexique. LOUTRE
     

Partager cette page