1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[semi-PVP RP]SheepOnFire recrute

Discussion dans 'Corbeille' créé par psycho24arme, 4 Déc 2011.

  1. psycho24arme

    psycho24arme Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  2. psycho24arme

    psycho24arme Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  3. Je laisse passer ton up pour cette fois. La prochaine fois je te colle un PV. 24h c'est 24h, pas 21h. ;p
     
  4. psycho24arme

    psycho24arme Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    je suis désolé
    je ne recommencerais plus
     
  5. Y'a pas de soucis. C'était un avertissement amical. Tant que tu te mets pas à upper toutes les heures... ;)
     
  6. psycho24arme

    psycho24arme Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    non mais je fait souvent des up toute les 20, 21, 23 et 24h
     
  7. psycho24arme

    psycho24arme Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  8. psycho24arme

    psycho24arme Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    accepte aussi les versions cracké
     
  9. Félicitations. Celui-là je l'ai laissé passer juste pour le plaisir. Ban et corbeille. PAS de support sur les versions illicites.
     
  10. psycho24arme

    psycho24arme Nouveau

    Inscrit:
    4 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a toi le no-life de service j' espere au moins que tu as conscience que là tu fait le cons et tu te crois fort derrier ton titre de modos de mes ************* mais en fait tu est un petit no-life qui na pas de vie sociale ,pas de copine,et aussi tu as bien sur une gueule de merde,de boutons et un petit pois a la place du cerveau

    voila j ai fini mon message de comment dire...........contre l' abus de pouvoir de certaine
     
  11. Relis la charte du forum, tu verras qu'il a raison et que c'est toi qui est en tord.
     
  12. Allez, j'm'en allons me faire plaisir. Bonjour à toi, jeune puceau. J'espère au moins que tu as conscience que là tu as fait le con. Tu te crois fort derrière l'anonymat très relatif que t'offre le net, mais en fait tu es un petit no-life qui n'a pas de vie sociale, pas de copine (et probablement encore pour très longtemps), et pour information ton acné juvénile et le pois chiche qui te sert de cerveau ne t'ont probablement pas permis de constater, ainsi que te l'a signalé Scotis, qu'il y a une charte pour la présentation des serveurs comme pour le reste du forum, et que tu ne l'as pas suivie. En voici un extrait qui pourrait t'intéresser si tu réveillais ton pauvre neurone un de ces quatre :

    De même qu'il ne t'a (le cerveau... L'acné t'a probablement déjà fait subir quelques bans sur les communautés plus sérieuses) probablement pas permis de voir mon âge sur mon profil, de deviner que je suis marié et que mes enfants sont nettement mieux éduqués que toi, ou de te douter que nous avons sur Minecraft-France une infraction "Insulte" dont je vais user d'ici quelques instants. Pas plus que du fait qu'Ez' n'aime pas DU TOUT ce genre de comportement et a le ban assez chatouilleux dans des cas comme celui-ci.

    Bonne journée tout de même. Oh. Au fait. "Insulte", c'est -10 points. Sur 10. Ce qui signifie un ban de trois jours. Ton DEUXIÈME. Une première (on notera avec appréciation le jeu de mots habilement placé). Je m'en vais donc me corriger : BON WEEK-END.

    Dieux, ça vole bas aujourd'hui, je sens que je vais m'amuser.

    PS - Oh. Et j'ai failli oublier. Je vais te le remettre en GRAND, pour que tu comprennes BIEN :

    PAS DE SUPPORT SUR LES VERSIONS ILLICITES, GAMIN.
     

Partager cette page