1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Semi-RolePlay et PvP] MagniCraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par Panda, 1 Nov 2011.

  1. Panda

    Panda Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2011
    Messages:
    17
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]



    Salut à Tous ! :creeper:


    J'voudrais vous présenter le serveur : MagniCraft, qui est désormais une vrai petite communauté avec tout ce qui faut et des gens qui jouent ensembles, etc. (Même si on aime se foutre sur la gueule quand même ! )


    Pour ça, je vais laisser la parole à notre Vieux Fou, euh ... Sage préféré. :sheep: :sage:
    " Alors les jeunes, vous voulez rentrez sur le serveur, hein ? Bon, que je vous explique un peu ce qu'est Magnicraft :k: ... MagniCraft, c'est un Serveur de 10 Slots, c'est à dire qu'il y a 10 places (Logique non ? :fouet:) mais ça, ça va changer car on va prendre plus de slots au fur et à mesure ! Sinon, le serveur c'est un Serveur PvP, c'est à dire qu'on peut se taper dessus ! Et ça c'est bien, sauf que ce PvP il est réglementer :bookshelf:! Certaines villes, groupes ou Faction ont des lois précises et punissent par exemple le Combat en pleine rue parfois. Deuxièmement c'est un Serveur Semi-RolePlay, on y construit selon un thème et il y a des règles tel que des métiers, des rangs sociaux, etc. Enfin bon, le mieux que je puisse te dire mon ami c'est que tu aille sur notre Forum et que tu y poste une Candidature ! :Charte: "
    Ah, ce Vieux Sage alors, qu'est-ce qu'il est bien, pas vrai ? Enfin bon il à raison, il faut nous rejoindre ! :D
    Alors voici les liens utiles !


    L'IP du Serveur

    :cloth4orange:176.31.240.222:27050:cloth4orange:


    L'IP du Mumble

    :logtop: Adresse : mumble1.mtxserv.fr :logtop:
    :logtop: Port : 52024 :logtop:


    L'adresse du Site pour nous rejoindre et pouvoir vous renseigner sur le Serveur


    :painting: Des Screenshots ! :painting:

    Le Spawn

    [​IMG]

    La Première Ville

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Le Chateau en Ruine qui surplombe le village

    [​IMG]

    Rejoignez nous sur le Serveur !
     
  2. Poubelle. RTFM.

    (holy sh*t, j'ai été plus rapide que Fabmin ? O_O)
     

Partager cette page