1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Semi-RP][BG/Magie/Mods][Recrutement] Projet Exodia, ' Ad Valorem, Ad Honorem '.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TweexZ, 27 Jan 2014.

  1. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Introduction

    Bonjour à tous et à toute, communauté minecraftienne et cubes en tout genres.
    Je suis ici pour vous présenter un nouveau ' projet ' qui est actuellement en développement
    J'essayerais d'être le plus clair et concis possible ayant moi-même une certain rejet
    pour les gros pavés.
    Dernière petite information, ce post est [InDev] signifiant qu'il sera souvent MAJ
    pour vous tenir au courant !

    Qui sommes-nous ?

    Je me présente, TweexZ, un homme ' tout le monde ' si l'on peut dire, passionné de Gaming,
    à ses côtés, Liroo toujours aussi créatif qui ne cessera de vous étonnez avec ses
    talents artistiques ! Bref, trêve de plaisanterie, si jamais vous avez entendu
    parler de nous, c'est sûrement comme Fondateurs d'Hystorya. En effet, ce serveur étant monté
    à la 4ème place du site de classement MCserv, une large communauté s'est alors formée
    et nous a suivis durant plusieurs mois procurant plaisir à chacun de nous.

    Il y a quelques jours, nous avons reçu plusieurs demandes de réouverture du serveur
    pour les plus nostalgiques d'entre nous, après quelques réflexions, Liroo et moi-même avons
    pris la décision de remonter quelque chose sur les bases d'Hystorya tout en l'améliorant,
    car oui, nous recherchons une certaine perfection.
    En quelques mots, nous sommes des personnes d'expérience, voulant juste réitéré
    l'aventure qu'ils ont eus.

    Nos objectifs

    Nous avons pour ambition de créer un serveur simple, original et qui touche un large
    public. Voici une liste non exhaustive des principaux points sur lesquels nous allons
    travaillé :

    • Une architecture et une map de qualité pour le bonheur de vos yeux.
    • Système de réputation, ce système est un classement général du joueur. Des points de réputation seront attribués en fonction de l'exploration de la map, des quêtes effectuées ou encore du PvP.
    • Des champs de bataille du type 10v10 ou 15v15 sur différents modes ( CTF, MME .. ).
    • Système de deux factions opposés où les joueurs pourront la gérer de manière indépendante du Staff.
    • Un Roleplay pensé et original pour suivre une histoire cohérente.
    • Un système d'arène 1v1, 2v2 et 3v3 gérant un système de côte permettant un classement plus attractif que le Kill/Mort.


    RP

    *A venir*

    Recrutement

    Architectes - Builders - Terraformeurs.
    Graphistes
    Présentateurs / Cameramans pour vidéos
    Rôlliste

    Quelques screens ...

    [​IMG]

    Un futur champ de bataille opposant deux camps.


    [​IMG]

    Une cité pirate, on dit qu'on y retrouve les assassins les plus sanguinaires ...


    [​IMG]

    Autre point de vue !

    [​IMG]

    Village perdu au milieu des champs.

    [​IMG]

    Deux bateaux se préparant à l'abordage ...


    Voilà la présentation touche à sa fin, un serveur vocal sera d'ici peut mis en ligne
    n'hésitez pas à poser des questions, remarques ou autre ...
    En attendant, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
    Cordialement, l'équipe Exodia.

    Contact

    Si vous avez quelques questions sur le projet, n'hésitez pas à
    m'ajouter sur skype : sonorwow ou pierremleco
    Adresse du TeamSpeak : teamspeak-2.verygames.net:50789
    Les candidatures se font généralement via le Forum.

    IP du Serveur : 77.111.249.183:25565

    Site Web en cours de construction ( Adresse temporaire ): http://exodia.verygames.net/index.php
    N'hésitez pas à vous inscrire pour suivre le développement du projet !
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Piti UP ! Nous attendons vos demandes ;) !

    Petit avant-goût du spawn :

    [​IMG]
     
    #2 TweexZ, 28 Jan 2014
    Dernière édition: 28 Jan 2014
  3. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Petit UP !
    Nous entreprenons aussi un petit village aux patterns bucoliques ... :P

    [​IMG]

    N'hésitez pas à nous rejoindre ;) !
     
  4. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
  5. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    UP ! Nous allons bientôt tourné une ou plusieurs vidéos explicatives du serveur.
    Nous aurions besoin de votre aide notamment dans ce domaine et bien sûr dans les autres.
    Faites votre candidature sur : http://exodia.verygames.net/index.php
    Ou ajoutez moi sur Skype pour plus d'informations : sonorwow !
     
  6. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Grande nouvelle, la première vidéo se nommant ' Mission Exodia : Recrutement ! ' est terminée. Vous pouvez dès à présent là visionner ici même :



    En espérant que cette vidéo motivera certaines personnes à venir nous rejoindre. Sachez que ce fût vraiment un plaisir de faire cette petite vidéo et nous espérons vraiment qu'elle vous plaira.

    Bon visionnage !
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Attention aux doubles post.
     
  8. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Oups désolé je n'avais pas fait attention.
    Pas mal de personnes nous ont contacté. Nous recherchons néanmoins de manière active des personnes qualifiées dans le Graphisme et dans le multimédia vidéo !

    PS : Merci pour les +150 vues sur la vidéo, cela nous fait extrêmement plaisir !
     
  9. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Petit UP. Nous allons bientôt tourner de nouvelles vidéos pour vous expliquer notamment les originalités du serveur telles que le fonctionnement des arènes ( Plugin Exclusif ) du RP ainsi que d'autres mécanismes innovants. N'hésitez pas à nous contacter si le projet vous intéresse, celui-ci reste encore ouvert à toutes propositions !
     
  10. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Nous sommes actuellement à la recherche de personnes encore motivées pour nous aider dans ce projet. Nous avons désormais pour ambition de créer un launcher personnalisé remplaçant notamment celui de base de Minecraft. Cela nous permettra de modifier quelques petites choses sur le jeu comme l'interface par exemple.
    En espérant voir de nouvelles têtes.

    TweexZ.
     
  11. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    UP ! Pas mal de nouvelles demandes, le serveur moddé est actuellement stable, nous commençons dès à présent la configuration. Nous allons tourné sous peu une vidéo explicative du Gameplay. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous voulez nous rejoindre !

    L'équipe Exodia.
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. VirgilCRT

    VirgilCRT Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut TweexZ, je m'appelle Virgil et ton projet ma taper dans l’œil (Dans les deux même ^^).
    Je fait se post pour te proposer mes service en temps que architecte débutant mais aussi, si tu est intéresser, en temps que Expert en CommandBlocks et en Redstone. De plus, si tu est aussi intéresser, je peux te proposer un hébergement "gratuit" chez OmgServ !
    Pour terminer je peux aussi vous faire un site gratuit et de très bonne qualité avec Mysql, Ftp, HtmlCode et Css.

    Capacité du serveur OmgServ :
    Slot : 9999
    Ram : "Illimité"
    Cpu : "Illimité"
    Map : Infini
    Système d'autoPlugins
    Base de Donnée Mysql et serveur Ftp
    Disque de donnée SSD : "Illimité"
    Type de serveur disponible : Vanilla, Snapshot, CraftBukkit, Spigot, Forge, OpenMod, Tekkit, Aether2, BigDig, Voltz, Horizons, MagicFarm2, MCPC+, Rtoolkit, BetaPackA, Direwolf20Pack, TechWorld, MagicWorld, FTBLite, FTBUltimate, FTBUnhinged, FTBUnleashed, Mindcrack, RPGImmersion, YogCraft, Ampz, RetroSMP, Slow'sStream et +
    Protection Anti-DDOS
    Et Sous Domaine .

    Ma "Candidature" :
    Pseudo : Virgil
    Age : 15Ans

    Je suis Virgil, un expert en Redstone, Commandblock et un débutant en architecture (Je fournit néanmoins un travail de qualité). Je suis souvent disponible sur Skype, Muble et TeamSpeak, Je suis sérieux, Mature et je fini les travaux qui me sont donné à temps. Je suis aussi très bon en Thématique (Glitchs, Astuces sur Minecraft), et je peux Éventuellement vous aider en Graphisme (Graphiste). Bon, et bien voila tous je crois, si vous voulez me contacter, mon Skype : Theo.L / VirgilCRT .


    Edito : Je peux aussi être WebMaster
     
  13. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Hello,

    Pas mal de news en approche, nous tenions à vous en faire part pour inciter votre curiosité.
    • Tout d'abord notre Développeur Vinc a terminé ce que nous appelons le patcher, il fait office de launcher et sera nécessaire pour la connection au serveur. Quelques bugs mineurs persistent encore mais ne vont pas tarder à être résolus ! Voici un petit screen du design :[​IMG]

    • Ensuite, nous avons réalisé un petit événement sur le serveur. En effet, les architectes du projet étant féru de compétition et soif d'apprentissage ont décidé de se lancer un petit défi. Deux équipes se sont affrontées sur un défi architectural au thème Nordique / Viking. Les participants avaient 30 minutes pour réfléchir à la disposition de leurs constructions puis 1 heure pour les réaliser. Je vous laisse imaginer la courte durée que cela représente !

      Je vous montre sans plus tarder les réalisations !
    Groupe 1 : Guard et FeTz

    [​IMG]
    [​IMG]

    Groupe 2 : Liroo et Turoke

    [​IMG]
    [​IMG]

    N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

    • Enfin, la capitale sous le thème du SteamPunk avance à grands pas. Je vous laisse découvrir deux petits screens :
    Débuts des bâtisses

    [​IMG]

    Tunnel industriel :

    [​IMG]

    Malgré ces avancées nous sommes toujours à la recherche d'architectes, de décorateurs et de builders !
    N'hésitez pas à nous contacter via ces différentes plateformes :

    Forum : http://exodia.verygames.net/index.php
    TeamSpeak : teamspeak-2.verygames.net:50789
    Skype : sonorwow

    A bientôt !
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Hello,

    La capitale est bientôt terminée ( Thème SteamPunk ), nous devrions passer à autre chose d'ici une semaine. Des screens arriveront pour vous montrer l'envergure du travail !
    Néanmoins, nous recherchons encore des architectes névrosés afin de nous aider.
    N'hésitez pas à me contacter via Skype : sonorwow
    Ou sur notre site : http://exodia.verygames.net/index.php

    A bientôt !
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. TweexZ

    TweexZ Enter the World

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    41
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Toujours en phase de recrutement d'architectes !
    Contactez nous pour plus d'infos sur le projet ou pour être recruté !
     

Partager cette page