1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Semi-RP] BritaniaCraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheGrew, 17 Mai 2011.

  1. TheGrew

    TheGrew Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    Nom de votre serveur : BritaniaCraft
    Type de serveur : Semi-RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 12
    Payant : Non
    Mods utilisés : WorldEdit, WorldGuard, Essentials, iConomy, LWC, RealShop, BorderGuard, Whitelist, Stargate, BigBrother, iChat, MobBounty et Permissions.
    Description du serveur :

    Voici BritaniaCraft, un jeune serveur semi-RP qui n'attend que vous !​

    [​IMG]
    L'équipe de gestion (appelés Seigneurs, sans prétentions ) tente de concilier le plus possible l'aspect role play avec la liberté aux joueurs, en effet la construction hors ville est quasiment libre (toutefois avec quelques restrictions élémentaires), alors que Britania, la capitale, impose des règles de construction basiques (encore là nous n’enchaînons pas nos citoyens!) afin de garder une certaine harmonie !

    [​IMG]

    De plus, le role play se manifeste par l'autorisation du PVP dans le cadre de clans, factions ou events, ou encore par la limitation au niveau de la protection de coffres (2 max), et d'ailleurs le vol dans les coffres non protégés est totalement autorisé! On ne saurait trop vous conseiller de faire gaffe !

    Je tiens tout de même à préciser que le grief, est bien évidemment prohibé et est passible d'une peine lourde !

    Certains ne vont pas apprécier, d'autres adorer, mais BritaniaCraft ne met pas à la disposition de ses citoyens les commandes de "home" ! Le seul moyen de vous déplacer sur de longues distances est de marcher, de monter dans votre minecart, ou bien d'utiliser notre réseau de portes de téléportation placées à divers endroits de la map.

    L'animation est également implantée dans le serveur grâce à la zone de jeu (Arène, spleef, dé à coudre, ..)

    [​IMG]

    Le serveur est doté d'une économie simple basé sur notre monnaie: les Pièces d'Or (PO), obtenus en se rendant à la chasse aux monstres, en commerçant avec les autres joueurs, ou même en créant votre boutique grâce à un système de boutiques par coffres assez sympa!

    Ah oui, l'entrée dans le royaume est soumise à une candidature à la citoyenneté, plus communément nommée whitelist, et ce afin de conserver une population qui souhaite vivement s'intégrer dans l'esprit RP qui nous tient à coeur !

    Pour les caractéristiques de notre serveur, nous possédons une serveur verygames (pour l'instant 12 slots, nous augmenterons si nécessaire)

    Vous l'aurez compris, BritaniaCraft se veut résolument accueillant pour tous les joueurs quelques soient leurs envies !

    Nous comptons sur nos futurs citoyens pour développer la ville, animer le serveur, et créer une ambiance de jeu conviviale où il fait bon miner !

    Un forum est à disposition des joueurs pour échanger autour de la vie du serveur (et bien entendu poster sa demande de whitelist) ! Un site web est en construction, il ne tardera pas !

    Lien : http://britaniacraft.net/
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
  3. TheGrew

    TheGrew Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    J'ai modifié le sujet en ayant introduis le modèle, encore désolé,
    cordialement, TheGrew
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Merci TheGrew.
     

Partager cette page