1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Semi-rp] Création du serveur Minestory

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par emixam32, 8 Juin 2018.

1. emixam32

emixam32 Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2018
    Bonjour à tous,

Je souhaite aujourd'hui me lancer à nouveau dans la gestion d'un serveur Minecraft semi-rp.
    J'ai auparavant été administrateur sur un serveur ayant vécu pendant 3 ans avant de fermer faute de moyen.

Je recherche actuellement un petit groupe de personne ayant diverses compétences utiles à la création d'un serveur ( builder, modérateur, animateur ...), mais cela n'est pas un prérequis car selon moi cela s'apprend avec la pratique.

Le projet est encore naissant, j'ai commencé à poser des bases et je n'ai malheureusement que très peu de temps. Ainsi, ceux qui me rejoindrons auront une grande importance au sein du serveur car je ne pourrais pas être aussi présent qu'eux.

Si vous êtes intéressé par le projet, ou si vous souhaitez avoir des informations complémentaire, contactez moi par mail: [email protected]

Seul une maturité minimum est nécessaire, votre age, vos compétences ne sont pas importantes.

En attendant passez une très bonne journée / soirée / nuit !

Partager cette page