1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[semi-RP] Début d'un serveur Interactif sur Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Uhemen, 7 Juin 2012.

1. Uhemen

Uhemen Nouveau

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Salut à tous c'est Uhemen de la chaine Youtube strombsetuhemen et je viens vous présentez notre nouvelle série : Début d'un serveur minecraft Interactif.Cette série reprend les bases de CDSVSM (même si j'avais l'idée avant de connaitre Kiki); dans cette série nous construisons une ville mais chaque abonnés peut venir (quand le serveur est ouvert car il est pas hébergé pour le moment) pour participer et construire sa maison et aider à la construction de bâtiments en respectant le thème de la ville bien sur. La première vidéo est, je vous invite à aller sur ma chaine.
    J'ouvrirai le serveur à partir de l'épisode 5 (épisode tourné d'avance), le serveurs est en survival, (sauf pour certaine construction dans les aires à conditions d'avoir les ressources nécessaires) il a aussi les plugins essentials, worldedit et vanish mais seulement pour les admins et cas exceptionnel.
    Je communiquerai l'adresse du serveur dans une vidéo et chaque fois que le serveur ouvrira, je ferai une vidéo.
    Sur notre chaine, nous avons aussi d'autre série (sur lol, Terraria,TF2...), deux aventures suivies minecraft (La quête de l'enderdragon et Advencraft).
    Nous comptons aussi organiser un Hunger Games avec le plugins et filmer, une vidéo d'information sera faite mais vous pouvez dire si vous êtes intéressé.
    Bref si vous avez des questions vous pouvez me contacter aussi sur [email protected] et Skype, toutes mes infos sont sur mon profils.
    Cordialement
    Uhemen

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Mauvaise section, je déplace.

Partager cette page