1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Semi-Rp] dragonsss

Discussion dans 'Corbeille' créé par 2994, 16 Juin 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 2994

2994 Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2011
    [align=center]Bonjour je suis 2994 ( Jhjuju en jeu ) je suis maire de Ermros qui est la capitale de ce serveur
    Le serveur Dragon est un nouveau serveur avec une petite communauté active mais le serveur a plein de projets certains sont déjà en construction comme le village olympique, ou d'autre dans la tête des joueurs, ou même dans vos têtes !
    Le serveur dispose d'un petit dédié pour commencer les plug-ins sont déjà en place comme un plug-in de magasins avec un magasin pour la ville ouverte, dans ce magasin on achète des matériaux brute et l'on paye avec la money du serveur que l'on gagne soit en travaillant ( je reviendrais la dessus plus tard ) sois en faisant des travailles au compte de la mairie qui sont rémunérée assez chère !
    Il y a aussi plusieurs autre plug-in a découvrir.
    Les monstres sont activé sur ce serveur mais il y a une protection en ville et il n'attaque pas.
    Ce serveur et un serveur semi-RP car il et possible de créer un magasin mais on ne vous oblige pas, lorsque qu'un nouveau joueur s'inscrit il reçoit un terrain pour construire sa maison dans la zone résidentiel et par la suite il est possible d’acheter d'autre terrain comme dans la zone marchande pour créer sont magasin.
    Revenons au projet présent sur le serveur et en général, quand vous créez un projet de grand construction ( comme une Tour Eiffel ou une pyramide ) il faut demander l'autorisation au administrateur et si votre projet est accepter les administrateurs vous donnerons tous ce dont vous avez besoin pour vous faciliter la tache, mais si vous voulez absolument miner et couper des arbres on ne vous retiens pas allez y !!
    Lorsque vous faites un don pour le serveur, qui permettra d'aider le serveur est a nous aidez a avoir un serveur plus puissant, vous recevrez un grade Vip ( que vous garderez 1 mois ) qui auront des droit que non pas les autres, concrètement cela veut dire que vous pourrez vous téléporter, vous pourrait construire dans le village volant. Ce sont les 2 gros avantage du grade vip !
    Sur ce serveur il a a 2 ville,
    Emros qui est la capitale c’est la que les nouveaux joueur s’installe en arrivant.
    Est le village volant qui est un projet ambitieux qui est pour l’instant réservée au vip, ce village est composée de sphère reposant sur rien ou les joueurs construisent leur maison.
    Toutes les zone utile du serveur sont relier par minecart construis de ma propre main.
    voila une vidéo de présentation de serveur que j'ai faite sur l’ancienne map car elle a beuger et nous avons décidés de repartir a zéro pour garder l'aspect naturel du serveur :
    [video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kh1IcwBXPKM[/video]
    Il y a aussi une map active sur internet qui permet d'avoir un aperçu de la carte mais elle est beaucoup plus impressionnante en vrai ! le lien ici
    pour rejoindre le serveur il faut faire une petit présentation sur le forum officiel, ici, et un des admins vous donnera une réponse positif ou négatif .
    Le serveur est pour l'instant chez xoiit mais je suis en train de faire un nouveau forum sans pub ![/align]
    ps : quelque image sont mort je vais les reuploadez !

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Lis les règles de présentation de serveur.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page