1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [Semi-rp] Earth Magic

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par stan54, 15 Avr 2015.

1. stan54

stan54 Nouveau

Inscrit:
    20 Oct 2012
    Earth Magic :

Bonjour à tous, aujourd’hui je viens vous présenter mon projet de serveur Minecraft: Earth Magic. Je m’explique sur son fonctionnement. Plusieurs villes vont être présentes sur le serveur, lors de son arrivée sur le serveur le joueur est logé à Adventus qui est la ville construite pour les nouveaux joueurs. Ensuite il décide de rejoindre une ville ou un projet/Guilde. Mon but est de faire évoluer les villes/Guildes par les joueurs et non par le staff.

Je précise que le serveur n'acceptera pas les versions crack

Les conditions de recrutement:
    - Avoir au minimum 14 ans.
    - Etre sérieux et être prêt à s'investir sur le serveur.
    - M'envoyer une petite présentation de vous.

J’ai donc besoin de recruter :
    -Des Modérateurs (nommés Seigneur sur le serveur ) ils seront chargés de modérer le serveur. Un seigneur sera également en devoir de s’occuper D’Adventus.

-Des Conseillers ce sont les personnes qui sont en mesure d’accueillir les nouveaux joueurs. Ils reçoivent une prime en écus pour leur travail.

-Des architectes, pour la suite du serveur.

-Des animateurs, créateurs d’évents en tout genre.

Quelques photos :

Le Ranch :

Dénoria:

Voilà donc vous pouvez me contacter par mp, ou sur mon skype : _Stan_ Earth Magic
    Je laisse le lien du site web: http://earthmagic.fr/
    Et l'adresse du teamspeak 3: ts3.earthmagic.fr

Bonne journée !

#1 stan54, 15 Avr 2015
    Dernière édition: 16 Avr 2015
  2. stan54

stan54 Nouveau

Inscrit:
    20 Oct 2012
    Je recherche activement des conseillers et des modos !

Partager cette page