1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[SEMI-RP/FREEBUILD] Diamond-Craft

Discussion dans 'Corbeille' créé par spyronight, 11 Oct 2011.

  1. spyronight

    spyronight Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2011
    Messages:
    4
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]Bonjour/bonsoir ,

    J'ai ouvert un serveur avec mes amis et nous avons décidé de l'ouvrir a quelque personnes afin de ne pas se sentir trop seul. Il nous reste 5 place à saisir encore.

    Présentation :

    Le serveur est Semi-RP, avec une carte Freebuild pour les intéressés. Il est héberger chez myriapulse actuellement avec une capacité de 14slots et monde illimité.

    Règles :

    1) respecter la communauté
    2) Toutes injures ne seras toléré suivie d'un bannissement de 7jours la première fois.
    3) le langages SMS essayer de l'éviter afin de mieux vous comprendre.
    4) En cas de problème prévenir les modérateur ou administrateur sur le chat en message privé exemple : /tell <nom du joueur > suivie de votre message. Ou sur le forum dans la section approprié.
    5) Tous grief seras sanctionnés , le premier sera avertit par message, le second un bannissement d'une durée. Cela dépendra aussi de la gravité du grief.
    6) Le feu, la TNT et les creepers ne font aucun dégâts sur l'environnement. ( ils ma été forcer de le faire car mes anciens serveur, ont couler à cause de cela car personne pouvait se donner la peine de réparer.)

    Les Plugins :

    AntiCreepers : désactive les effets des creepers sur l'environnement. Hélas il font toujours aussi mal si vous en croiser un ^^
    Endernerf : Désactive la capacité des Endermanns a voler les cubes de vos constructions.
    Essentials : Couteau suisse de commandes.
    Essentials protect : permet de désactiver la propagation du feu sur le serveur, nottament l'effet de la TNT.
    Herochat
    Iconomy : ajoute un système de monnaie dans le jeu.
    ChestShop : permet de vendre vos items a d'autre joueur par la simple utilisation d'un panneau et d'un coffre.
    MobBounty : Vous donnes de l'argent quand vous tuer les monstres.
    Multiverse2 : Permet de voyager entre la map freebuild et la map Semi RP.

    Mumble :

    Nom : Diamond-Craft
    Adresse : mumble.myriapulse.com
    Port : 56576
    Mot de passe : diamond

    Ip du serveur :

    La voilas l'ip tant attendue 46.18.95.181:25555 =) Elle vous servira à vous connecter sur notre serveur soit pour faire une visite, ou vous installer définitivement après votre candidature accepter via le formulaire d'inscription disponible sur notre site internet.

    Site internet :

    http://diamond-craft.ophibox.com/

    Dynamic map :

    http://46.18.95.181:8125/

    Voilas j'espère vous voir bientôt. Et j’oubliais nous recrutons encore un modérateur non qualifié ou qualifié qui serait capable de gérer les problèmes de certaines personnes et notamment faire des EVENTS. Et si possible qu'il puisse payer 1 ou 2 Allopass par mois afin de nous aider. (le prix d'un allopass 1,80+ prix d'un SMS) ou par appel mais je peux vous communiquer cela via Mumble.

    Cordialement l'équipe de Diamond-Craft.
     
  2. spyronight

    spyronight Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2011
    Messages:
    4
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Mise a jours de quelque plugins.
     
  3. spyronight

    spyronight Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2011
    Messages:
    4
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Nous n'acceptons pas les versions cracké
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Le fait que tu n'acceptes pas les versions crackées est tout à ton honneur. Par contre, pour toutes présentations de serveur, sache qu'il y a des règles à respecter (http://www.minecraft-france.fr/forum/index.php?threads/présentation-de-votre-serveur-à-lire.4/).
    Alors, le fait qu'on te le rappel trois jours après ton inscription doit te paraitre étonnant. Mais bon, comme dirait l'autre: Il n'est jamais trop tard.
    Edites ton premier post "in the right way, please" où je serais obligé de mettre ton topic à la corbeille.
     
  5. Poubelle. RTFM.
     

Partager cette page