1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Semi-Rp/HardCore] Magic HardCore !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par DrDavs, 19 Jan 2014.

1. DrDavs

DrDavs Nouveau

Inscrit:
    28 Oct 2012
    • Nom de votre serveur : MagicHardCore​
    • Type de serveur : Semi-Rp & HardCore​
    • Anti Grief : Oui​
    • Inscription nécessaire : Oui (sur le forum du site web)​
    • Nombre de joueurs simultanés : 50​
    • Payant : Non​

• Présentation du serveur :
    Magic HardCore est un serveur de type HardCore comme vous aurez pu le devinez !
    Il y a une seule différence par rapport aux autres serveurs HardCore, il intègre de la Magie !

Pourquoi de la magie ?

J’ai décidé de rajouter de la magie pour faciliter un maximum la survie dans ce monde impitoyable !

Les différents sorts disponibles vous permettent de vous tirer de situation très embarrassante, bien sûr si vous avez eu le temps d’apprendre ces sorts !

Beaucoup de sorts sont disponibles avec un système de niveaux et de mana, ce qui rend la chose un poil plus compliquer.

Découvrez aussi les nouveaux items, les baguettes magiques…etc.

Le PvP est désactivé, vous pouvez donc jouer avec d’autres joueurs sans vous soucier d’eux !

Vous pouvez aussi protéger des régions, créez un village…

Profitez des sorts et des autres joueurs pour survivre, plus vous serez plus vous serez en sécurité !

Une boutique est disponible au spawn pour acheter ou vendre des armes armures, puis une autre pour acheter des ingrédients de
    potion !

2. &é"'(-è_çà

&é"'(-è_çà Nouveau

Inscrit:
    10 Jan 2014
  3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tout est dit ici ...

PS : c'est une IP

4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Pourrais-je lire l'histoire du serveur (Background) ? Je ne l'ai pas vue sur le site ni sur le topic.
    En résumé, s'il n'y a pas de Background, qui peut être TRÈS court, je ne vois pas la partie Semi-RP du serveur.

Partager cette page