Nom de votre serveur : HippieCraft
Type de serveur : Survival Semi-RP
Anti Grief : Non
Inscription nécessaire sur le forum : Oui
Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 30
Payant : Non
Mods utilisés : Essentials
Bonjour à tous,
Dans HippieCraft vous incarnerez un Citadin ou un Hippie.
-----------
Les Citadins sont des builders acharnés. Ce sont eux qui construisent des structures toujours plus grosses. Ils n'hésiteront pas à piller les ressources de la terre et à raser des forêt pour y établir leur civilisation avide de confort moderne.
Les Hippies quand à eux s'intègrent dans leur environnement. Leurs structures se fondent dans la nature et sont essentiellement faites de matériaux naturels. Ils cultivent la terre avec respect et font prospérer les forêts.
-----------
HippieCraft est un serveur oldschool. Les seuls plug'in installés n'altère pas grand chose au jeu original et ont comme conséquences :
- Les coffres ne sont donc pas sécurisés, a vous de bien les cacher ou pas.
- Il n'y a pas de protection contre le Grief (mais il y a quelques règles expliquées plus bas).
- Les monstres drop de temps en temps des items.
- Vous avez accès au commandes basiques /sethome /home ... et une surprise par communauté.
J'ai quelques animations en tête qui verront le jour petit à petit ... surprise.
... et c'est tout :cool:
Il tourne en 1.1.0 sur un Quadcore avec 8Go de ram et peut accueillir 30 joueurs simultanés pour l'instant.
-----
Les règles à respecter pour une ambiance zen !
-----
Grief : Les Hippies et les Citadins sont naturellement opposés dans les choix de leur construction et c'est pour cette raison que le Grief est autorisé en partie. Le Grief oui, mais le Grief de totems uniquement. Effectivement ces deux communautés matérialisent leurs idéaux en totems. Ils construisent ces totems un peu partout pour marquer leur territoire. Il arrive donc que ces totems soit victime d'attentat si un Citadin s'embrouille avec un voisin Hippie.
Un totem citadin
Un totem hippie
Un grief massif d'un joueur sur une structure suivit d'une plainte de la victime entraînera systématiquement un ban mais casser 2 - 3 blocs pour entrer quelque part est toléré. La destruction, sauf de ses propres structures par le feu est interdite et entraînera aussi un ban immédiat. Le serveur log tout, il est facile de retrouver un grief.
-----
PvP : Les bastons sont courantes entre ces deux communautés. Il se peut donc si vous êtes Citadin qu'un Hippie vous agresse pour vous "alléger" de votre matériel et vice versa. L'acharnement a tuer systématiquement un même joueur et l'empêcher donc de jouer est considéré comme abus.
Vol : Tuer une personne pour la voler est autorisé, attention toutefois à ne pas abuser. Le vol de coffres est autorisé.
-----
Important : Nous recherchons des joueurs de 20 - 30 ans et plus. Ce n'est pas une question de maturité, juste de feeling. Nous somme déjà une poignée de trentenaire sur le serveur. Peace.
-----
Toutes ces libertés sont la pour rendre le jeu plus interactif et plus riche. Le libre arbitre est donné au joueur qui est conscient de ses actes et de ses paroles.
Respecter les joueurs et les constructions est la clé d'une ambiance zen.
Have fun
-----
Adresse du serveur :
78.192.158.67
Il est indispensable de s'inscrire et de faire sa présentation sur le forum afin de pouvoir jouer
Il n'y a pas de white list mais le build est désactivé pour les visiteurs.
------
Merci et à bientôt sur HippieCraft !