1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[semi-RP] Minecraft War

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par waza29, 1 Oct 2011.

1. waza29

waza29 Enter the World

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Nom de votre serveur : Minecraft War
    Type de serveur : HRP
    Anti Grief : non
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 20
    Payant : Non
    Mods ou pluggins utilisés :Essensial, world edit, iconomy, Permission.
    Description du serveur : bonjours je vien vous presenter mon serveur , qui utilise hamachi , possede 20 slots , le serveur comporte 2 villes donc 2 royaume (royaume de cardolan et le royaume inconnue [a vous de choisir ;)]
    nous aurons bientot le plugin faction, nous comportont 2 administrateur (dont moi) Nous cherchons donc de nouvelle personne serieuse et motivée pour nous aider a faire avancer le serveur et les villes. Parlons des villes tient, la premier s'appele Telemark, la ville grec, et la deuxieme s'est vous qui choisirer le nom, donc, c'est deux ville sont rivales et tout aussi puissante, Mais il pourraiot y avoir des villages de construit qui soit, sois autonome, sois sous le gouvernement d'une des deux citée-etat. J'éspere que vous viendrait nombreux mais n'oublier pas qu'on cherche des gens sérieux et motivée, fidéle au serveur, pas des kikkoolol.
    Lien : http://m-w-minecraft-war.xooit.fr/index.php

2. waza29

waza29 Enter the World

Inscrit:
    26 Mai 2011
    UP !

Partager cette page