1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Semi-rp][New serv] Dreamland (Admin/Membres Québecois/Français)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Olick, 24 Juil 2011.

  1. Olick

    Olick Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjours tout le monde !
    Je viens vous présenter mon serveur semi-rp. Le serveur à été créé lundi passé, et il est sous dédi verygames 20slot !
    Les candidatures sont assez faciles, et acceptés rapidement.
    Place à la présentation ! [​IMG]

    -----------------------------------------------

    Dreamland est un serveur semi-rp, en plein développement. Nous cherchons des membres pour aider la communautée à faire de belles grosses constructions. Si vous voulez venir faire une construction, les admins vous donnerons l'emplacement ou vous pourrez la faire. Après votre construction, l'admin fera un fichier de votre construction, afin que vous puissiez la sauvegarder dans votre ordinateur (La construction restera sur la map quand même. ).

    La ville principale s'appel Liberty City (Hé oui, j'aime bien GTA xD). Vous pourrez y accèder à l'aide d'un bouton situé au spawn. La ville contient un shop, une taverne, et des hotels fait par les membres, et bien sûr des maisons !

    Proche de la ville, il y à une prison. Les membres demandant des gives sans arrêt ou des time day seront téléporté en prison à l'aide d'un plugin. Ils ne pourront pas sortir de la cellule ou parler dans le temp défini par le modérateur.

    Nous avons aussi un plugin antigrief (bigbrother). Nous avons implanté des métiers, un systeme économique, une lotterie, des systemes d'évent.

    -----------------------------------------------

    Lors des évents, vous gagnerez des éponges. Ces éponges se vendent au spawn contre de l'argent. Je trouvais cool de rendre une utilitée aux éponges, et avec ça, vous pourrez avoir la récompense de votre choix en allant dans les shops après l'avoir vendu. Les évents sont fréquente et une arène est fait pour toute sorte d'évent [​IMG]

    Espérant vous revoir sur le jeu
    Cordialement, Olick :meatcooked:
    Administrateur principal



    Page Verygames (Map dynamique et infos): http://minecraft-vqs.com/info-serv.php?id=7590
    Lien du forum: http://dreamland.kanak.fr/
    Règlements: http://dreamland.kanak.fr/t10-reglements-du-serveur


    Enjoy ! [​IMG]

    PS: Sans whitelist, alors vous pouvez venir visiter [​IMG]
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Peux-tu lire le post sur la Présentation de votre serveur?
     

Partager cette page