1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Semi-RP][online]1.5.2 CITYCRAFT !

Discussion dans 'Corbeille' créé par citycraftserveur, 19 Mai 2013.

?

viendriez vous sur citycraft ?

  1. oui

    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. citycraftserveur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    ip : citycraft.smallmine.net
    site/forum : citycraftserv.p.ht
    skype de luklongein : luluducap33


    Salut tout le monde ! je vous écris pour vous proposer mon serveur !
    Mon serveur est un serveur Semi-RP 100 slots moderne avec plusieurs maps, un staff accueillant , des évents quand les joueurs en demande au fait en parlant d'évent nous avons récemment mis en place un serveur hungergames qui est ouvert a la demande des joueurs eux-mêmes !!
    Vous l'avez compris le serveur tourne autour de ses joueurs !

    Le serveur dispose de plusieurs grades, d'une économie, d'une zone commerciale et résidentiel.


    une petit parenthèse () le serveur n'as pas beaucoup de monde et donc quand quelqu'un se connecte il n'y a personne dessus et donc ce joueur s'enva et donc le serveur reste constamment a 0 parce ce que les joueurs ne reste pa longtemps alors que si le joueur prend sont temps pour visiter le staff vas arriver et peut être d'autres joueurs !, fin de la parenthèse ()

    Le serveur a un plugin de support par ticket ce qui permet aux joueur de poster leur demande meme si le staff n'est pas présent.
    Citycraft est inscrit sur mcserv.org, serveur-minecraft.eu…. mais nous nous concentrons principalement sur mcserv.org car a l'heure ou je vous parle nous sommes 104 eme et nous espérons montez grâce a vos comentaire et vos votes !
    Le serveur est en chute libre au niveau financier et gamer c'est pour cela que par pur désespoir te par pur tristesse que je rédige un sujet sur minecraft.fr pour attirer des personne meme si beaucoup de personnes vont lire ce sujet et vite passer a un autre seulement parce ce que ils ont vu que citycraft n'était pas assez développer pour eux , mais ces joueurs la n'ont pas compris que pour développer un serveur il faut des joueurs qui ont envi de jouer et de passer du bon temps sur un serveur et se "poser"; seulement beaucoup de personne choisissent des serveur en tete de classement se disant que eux vont être les meilleurs , oui effectivement mais le staff ne sera pas forcement a l'écoute d'eux et ne sera pas aussi présent que sur citycraft.
    Voila, donc pour être honnête avec vous je n'est plus d'idée là…donc venez sur citycraft et sur le serveur teamspeak !! On se fera un plaisir de vous accueillir parmis nous !Nous ferons notre possible pour que vous aimiez ce serveur et y restiez, de faire des hungergames pour vous et vous faire monteren grade pour que puissiez continuer votre aventure sur citycraft !

    voila, j'espere qui vous viendrai apres avoir lu ce post ou tout simplement vous aller l'ignorer mais sachez que on vous attend !!!


    cordialement luklongein , fondateur de citycraft !





    :( snif !
     

Partager cette page