1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Semi-RP/RP] New Beginning

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par IsaacBanna, 14 Jan 2014.

1. IsaacBanna

IsaacBanna Nouveau

Inscrit:
    12 Jan 2014
    • Type de serveur : Semi-RP, futur RP
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 40
    • Payant : Non, sauf pour un grade VIP
    • Mods ou plugins utilisés : Iconomy, Jobs, Citizens, Quêtes, etc.
    • Lien :
    http://newbeginning.craft.vg/index.php
    • Description du serveur :
    Le royaume de Stéosia est un Serveur Semi-RP (bientôt RP, une fois tout mis en place) sur le thème médiéval. En arrivant vous pourrez visiter le serveur mais sans pouvoir y contruire. Pour ce faire, vous devrez faire une petite candidature sur notre nouveau forum.
    Nous avons plusieurs plugins facilitant l'immersion tel que Citizens, ou encore Iconomy et ChestShop.
    Des Events réguliers sont organisés afin de faire vivre au mieux la communauté.

Dès votre arrivée vous serez Voyageur, et vous devrez pour pouvoir commencer à jouer, choisir unNom RôlePlay et un skin lui correspondant, ou du moins respectant le thème médiéval.

Votre comportement et votre langage doivent rester cohérents avec l’époque, et l’histoire du serveur

Histoire :

Nous sommes en 1142, La puissante reine Julia, qui a soif de nouvelles terres décide d’envoyer une flotte maritime avec à sa tête son fidèle bras droit : Ascus Ilaris. Des jours, des semaines, des mois passèrent, l’équipage commençait peu à peu à mourir de faim, quand finalement une terre se dessinait à l’horizon, sur cette découverte, l’équipage décida d’oublier la reine et de commencer une nouvelle vie sur ces terres inexplorées. Le royaume fut nommé Stéosia, et Ascus Ilaris proclamé roi.
    Nous sommes arrivés sur ces terres depuis quelques temps déjà, et notre modeste campement n’est plus qu’un lointain et beau souvenir. Les habitants les plus fortunés ont pu acquérir leur droit de construire.

Pour gagner de l’argent, c’est très facile, Notsuru le troqueur de Stéosia a bâti une échoppe ou vous pourrez échanger vos biens contre des écus.
    De plus, les dirigeants de la cité s’occupent d’organiser divers jeux de façon hebdomadaires afin de faire mieux vivre la communauté, en plus de l’organisation d’un tournoi, le samedi soir, opposant chaque participant (tout le monde a sa chance) avec à la fin la formation d’un podium, dont le premier sera à l’honneur jusqu’au prochain tournoi !
    Sans oublier que les autres habitants (pnj) auront toujours quelque chose à vous demander…

Signé les régents de Stéosia.

IP du serveur : 77.111.242.191:25565

Quelques Screens pour finir :

(Quelsues points intéréssants)

(Le point d'apparition)

(Maher, la ville marchande du désert)

(Le moulin, proche du quartier pauvre)

(Le marché aux esclaves, où l'on peut acheter un garde du corps)

(Une épreuve du Tournoi)

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. HappyCraft

HappyCraft Bûcheron

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Bravo pour ces images et ce serveur, je lui souhaite un bon avenir =)

• Sympa Sympa x 1
  3. Aurel10229

Aurel10229 Nouveau

Inscrit:
    12 Jan 2014
    Bonjour tout le monde !

Je suis le fondateur de ce serveur, et je voulais remercier ici Isaac Banna, un de nos membres, pour avoir pris cette initiative de nous faire connaître d'avantage. :)

Nous vous attendons tous avec impatience, n'hésitez pas à visiter notre site internet pour plus d'informations.
    Si vous n'avez pas trop le courage à chercher sur le forum ou autre, cliquez sur l'onglet : Débuter. Toutes les choses à savoir y sont regroupé là.

Bon jeu à tous à la communauté Minecraftienne ! :)

4. IsaacBanna

IsaacBanna Nouveau

Inscrit:
    12 Jan 2014
    Merci HappyCraft, cela nous fait très plaisir et nous espérons que cela se produira :D

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page