1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Semi-RP] Square-Server

Discussion dans 'Corbeille' créé par Psary, 27 Sept 2011.

  1. Psary

    Psary Nouveau

    Inscrit:
    27 Sept 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Square-Server
    Semi RP – 500 slots
    square-server.fr
    Serveur 1.8.1 ONLINE avec inscription sur forum pour construire et launcher spécial pour se connecter.

    Je me présente, je suis Psary, l'un des administrateur et fondateur d'un tout nouveau serveur ambitieux !

    Square-Server, c'est la qualité qui prime sur la quantité !

    Pour respecter cet état d'esprit, nous serons très sélectif sur les admissions. En effet, nous voulons garder la bonne ambiance et la bonne humeur, créée par des joueurs de talent, qui existe sur le serveur.

    Le monde constituant notre serveur est encore très jeune. Tout est encore à faire, les plus belles constructions n’attendent que vous pour exister !

    Pour permette aux joueurs de Square-Server d'avoir le plus grand confort de jeu, administrateurs et modérateurs, qui sont à votre écoute, n'ont pas le droit à des systèmes de triches. Aucun bloc généré via des commandes de triche.

    Le serveur possède :

    • Une économie stable et saine.
    • Des magasins pouvant être créés par chacun.
    • La possibilité d'avoir le métier de son choix.
    • Un serveur mumble.
    • Une carte dynamique.
    • Un nether.
    • Une équipe d'administration à votre écoute et créant des évènements en jeu.
    • Un launcher personnalisé.
    Vous pouvez venir visiter le serveur (après avoir téléchargé le launcher) sans passer par une candidature, mais pour rejoindre la communauté de Square-Server, vous devrez écrire une présentation.

    Les images qui vont suivre montre la capitale à ses tout débuts :

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Tu pourras te rendre compte en lisant les règles de présentation de serveur que nous ne sommes pas sélectif, mais exigeant par rapport au respect de celles-ci. Je t'invite donc à t'en affranchir et à reposter en fonction de celles-ci.
    [​IMG]
     
  3. Psary

    Psary Nouveau

    Inscrit:
    27 Sept 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    J'aimerais m'excuser pour ce malentendu. J'ai effectivement lut les règles et j'avais crût comprendre que le principe de cette exigence était de permettre aux lecteurs d'avoir un coup d'œil rapide sur les informations du serveur. La faute me reviens de droit et je vais de ce pas faire un post avec une fiche en début de post. Je noterai tout de même, pour preuve que j'avais lut ces règles, que les informations demandées étaient disponibles en coup d'œil rapide : [​IMG]
     

Partager cette page