1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Semi-RP] Theodekles

Discussion dans 'Corbeille' créé par ComteArmael, 1 Août 2011.

  1. ComteArmael

    ComteArmael Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Adresse : http://theodekles.xooit.fr/index.php
    Vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=YgfMZtEgwQg

    Salutation à tous !!!

    Je suis ici pour vous présentez le serveur Theodekles, un serveur qui a bientôt trois mois et qui regroupe une dizaine de personnes.

    Theodekles, c'est quoi?
    Theodekles c'est à la base le serveur minecraft d'une communauté multigaming mais peu à peu, la communauté multigaming est devenue une communauté minecraft.

    Et il a quoi de si spécial?
    De spécial? Pas grand chose, à par un launcher en version béta, un pack de texture fait par un des membres, une map illimitée, des plugs in, et plein d'autres choses que je vous invite à découvrir in game.

    Des plugs in ?? Donne des exemples !!!
    Nous avons des plugs in, mais à la place d'énumérer leurs noms, je vais vous expliquez leurs fonctionnalités. Grâce aux plugs in nous avons:
    -Des pnj, des pnj attaquant les mobs et des pnj permettant la vente d'objet même si le vendeur n'est pas connecté.
    -De l'argent, grâce a votre money, fini le troc, place au modernisme !! Vous pouvez utiliser votre argent pour acheter tout ce que vous voulez (ou presque) , et si vous mourrez dans d'atroces souffrances, votre argent reste car votre argent est sur un compte.
    -Des cuboïdes, en effet, vous ne pourrez pas grief sur ce serveur, du moins dans les villes, car elles sont protégées. Pour construire votre maison, il vous faudra juste acheter une parcelle.
    -De la téléportation, vous en avez marre de faire une demi-heure de trajet juste pour rejoindre votre coopérative et vous faire un peu de pain? Nous avons la solution, des portails de téléportations peuvent être mis en place pour vous transporter instantanément d'un point A à un point B.
    -Et chaque semaines, de nouveaux plugs in s'installent !

    Du pvp?
    Et oui, je vous parlais du pvp juste avant, en effet, vous pourrez tendre des embuscades a la sortie des villes et attaquer un château et faire de grandes batailles rangées ou des sièges ne finissants plus !!!

    Du free build?
    En effet, vous pourrez faire du pixel art, des immeubles en laines rose etc... !!!

    Et sinon, quelles sont les caractéristiques du serveur?
    Le serveur possède pour l'instant 10 slots qui passeront à 12 dans un avenir imminent, un serveur mumble et un forum qui lui sont dédiés. Du point de vu bug, le repop des blocs n'est pas présent et le staff feras tout ce qui est en sont pouvoir pour qu'il ne vienne jamais.

    Et la communauté, c'est du kikoololisme non?
    Et bien non, le système de candidature filtre les kikoolol et laisse les gens normaux (ou pas) joué en paix. La communauté de ce serveur est encadrée par une équipe d'admins toujours présente et impartial.

    Et pour les villes?
    Pour l'instant, il y a cinq villes, Ormdoré, la capitale et le Paradis, capitale de faction du bien.
    Après, ce n'est pas vraiment une ville mais un endroit est dédié aux jeux, du jump craft aux combat en arène tout y passe ! Les deux derniére sont les grande ville de faction, Ghunof et Acir.

    Faction? Tu nous en a pas encore parlé
    Oui, j'y viens, theodekles compte des factions et des groupes les factions sont:
    La faction neutre: composé de trois villes
    La faction Ghunovienne: 1 ville
    La faction Acirienne: 1 ville
    Les factions sont libre de ce afaire la guerre ou non, ce qui met en place une véritable politique avec de la diplomatie et met une fonctionnalité de plus au commerce: la spéculation.

    Et tu fait cette présentation pour quoi?
    Je présente ici ce serveur dans l'espoir d'ajouté des candidatures de joueurs connecté souvent mais aussi pour essayé de trouver un codeurs pour que le serveur soit encore meilleur.


    Je vous invite donc à aller sur le forum ci-dessous pour découvrir notre serveur et nous rejoindre !!
     
  2. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Présentation ne suivant pas les règles, poubelle en attendant un EDIT ;)
     

Partager cette page