1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Servax777

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Servax, 9 Déc 2015.

1. Servax

Servax Nouveau

Inscrit:
    9 Déc 2015
    Bonjour !
    Je viens sur ce forum pour présenter ma chaîne Youtube comme un grand nombre de personnes xD
    Je suis un très jeune Youtuber qui réalise des vidéos (de Minecraft en particulier) par passion et qui, en espérant, aboutira à quelque chose de plus grand par la suite. Je tiens à préciser que je fais des vidéos de qualité HD en 720p60fps, j'ai un commentary plutôt bon et je fais de mon mieux pour présenter du contenu le plus souvent possible. A l'instant où je vous parle, je tiens un rythme de 2 vidéos par semaine...

BREF, voici le lien de ma chaîne pour aller voir mes vidéos si ça vous tente : Servax777

Et pour visionner mes vidéos : Servax777

Merci de m'avoir lu et peut-être à une prochaine sur ma chaîne ;)
    Servax

Partager cette page