1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(Server Semi-RP)

Discussion dans 'Corbeille' créé par remdu38, 24 Sept 2011.

  1. remdu38

    remdu38 Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Amis du jour bonjour,Amis du soir bonsoir.

    Je vais vous raconter l'histoire RP du Server : Il y quelques années de cela, les hommes de cette planète décidèrent de
    conquérir les cieux pour obtenir les pouvoirs des dieu. Il réussirent et batirent la tour de babel. Ils obtenerent donc
    tous le pouvoir de re-modelé le monde selon leur désir. Mais une erreur se produisit (le fichier java nommé sphere fut
    supprimé xD, allez trève de plaisenterie) le monde changea, et plus les années passèrent, plus les espèces disparaisserent
    et seul quelque rares créatures survécurent. Les humains devinrent monstres (creeper, archer...) seule une poignés d'humain
    et quelque animaux survécurent a la trajédie. Notre devoir est de re-bâtir le monde.Aidez-nous, et rejoignez nous pour accomplir
    cette quêtes.

    Parlons du serveur:

    Bah deja il est en 1.8 est tres stable donc voila.

    1/Server 30 slots,plus possibilité d’évoluer.

    2/Le Server dispose:
    nous avons 2 administrateurs tres actif!
    Dajista et Vincce

    Description
    Le serveur est un serveur semi-RP avec un système économique la possibilité de commercer avec les
    autres joueurs et un système de pnj et de quêtes. Le serveur est né il y un mois et demi environ et
    nous cherchons à nous agrandir et à accueillir de nouveaux membres. Le serveur est ouvert aux visiteurs

    Style de jeu
    Le serveur se veut au maximum proche du rp et avons trois villes principales une médievale, une sur un thème désertique
    et une dernière sous marine. Les constructions sont réalisés pour la majeur partie sans give. Les plug in permettent de
    réaliserdes magasins et ainsi de commercer entre joueurs. D'autres plug in nous ont permit de mettre en place un système
    de pnj et de quêtes avecdes récompenses. Nous avons aussi un plug in permettant de monter votre loup de niveau. Nous avons
    d'autres plug in que je vous inviteà venir découvrir en jeux.

    Contraintes
    Les joueurs ne s'installent que dans une seule des villes proposé au départ, les construction publiques
    doivent être proposés sur le forum ou au administrateur pour être validés. Les construction sont réalisés de
    manière traditionnel (donc sans dons de ressource)

    3/Une zone de jeux: dé à coudre,TNT à coudre ,Capture the flags,craft of the death ect
    .
    4/Nous avons un TS3 avec une ambiance bonne,toute information suplaimentaire sur le forum.

    5/Nous possdont un zone survival,je pense que vous aver compris le principe ces de survivre en millieux ostile.

    6/Liste de plugin:
    - Essentials
    - Essential spawn
    - Essential protect
    - Essential chat
    - Worldedit
    - Regios
    - SimpleChestLock
    - Mywolf
    - Iconomy
    - Iconomychestshop
    - Authme
    - Anticreeper
    - Firecontrol
    - Elevetor
    - Groupmanager
    - FootChicken
    - Heroicdeath
    - EssentialProtect
    - Permissions
    - MultiHome
    - Giant trees
    - PickBoat
    - Capture the flag
    Si vous voule plus d'info sur les plugin aller sur google,nous evitons tout plugins qui fait ramer le server donc il est fluid ne vous inquierter pas.

    7/Le server est heberger sur roxserver

    8/vous pouvé nous rejoindre sur ce forum
    http://dingocraft.forumactif.com/forum
    une simple candidature suffit !!!Mes en attentant vous pouver vous conecter sur le server car il ne dispose pas de with list, l'ip du Server: dedicated15.roxservers.com:25604

    9/LE PLUS IMPORTANT SI VOUS VOULER VOIR LE SERVER A SA PROPRE CHAINE :http://www.youtube.com/user/MrDingocraft ,sur cettte chaine vous vaire un trailler
    aller le voir sa vaut le coup.

    Merci a tous et a bientôt ^^

    PS: excuser moi pour les fautes!!!
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Si tu veux réintégrer la section "Serveurs Personnalisés", je te conseil de lire les règles et de les respecter.
    [​IMG]
     

Partager cette page