1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur •S.N¤Survie•

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par nostralev, 24 Oct 2015.

?

Comment trouvez vous mon serveur ?

1. très bien

100.0%
  2. à amélioré

0 vote(s)
    0.0%
  3. bof

0 vote(s)
    0.0%
  4. nul

0 vote(s)
    0.0%
  1. nostralev

nostralev Nouveau

Inscrit:
    24 Oct 2015
    • Inscription nécessaire : Non
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Timber, AuthMe ,reste confidentiel
    • Description du serveur : Un serveur basé sur la construction en survie
    Adresse IP de •S.N¤Survie• : minecraft69.omgserv.com:12816

Bonjour Joueurs de Minecraft,

Je poste aujourd'hui mon serveur sur le site Minecraft France pour m'amuser avec d'autres compagnons.
    Mon serveur est un serveur en survie ce qui nous permet d’être un peu sur un même pied d'égalité.

Règlement :
    L'utilisation de la TNT lave ou autres objets utilisés pour la destruction ou le pillage d'autres maisons est interdite, ce n'est qu'un bout de notre règlement !
    Le règlement est écrit sur le mur de spawn.
    Je dis non au pvp sauf dans la future arène qui est en cours de création ( A venir : 1 vs 1, 2 vs 2, 3 vs 3, 4 vs 4 ).

Nous avons fait une tour pour le spawn contenant:
    • Une usine à poulet et prochainement une usine à vache
    • Une gare pour être tp de Gare ---> Maison Ou Maison --> Gare / on peut être tp vers L'end et vers le Nether.
    Comme dit plus haut une arène Pvp est à venir.

Si vous ne savez pas où vous installer, une grande carte est disponible dans le sous-sol de la maison de Sykny (Une autre carte plus grande est en cours de réalisation).

Plus on est de fous mieux on rit.
    Les deux modérateurs du serveur sont nostralev et Sykny.

Partager cette page