1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur 1.8 Hardcore

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Caladhiel, 23 Jan 2015.

  1. Caladhiel

    Caladhiel Enter the World

    Inscrit:
    23 Jan 2015
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et j'espère trouver des âmes de confiance ici bas. J'ai un serveur minecraft tout beau tout neuf, créer pour une communauté qui n'a jamais vu le jour. Pour ne pas perdre ce serveur, je souhaite donc trouver des joueurs sympathiques :)
    • Nom de votre serveur : Arena Incendes
    • Type de serveur : Survival - Créa
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui*
    • Nombre de joueurs simultanés : illimité
    • Payant : Non mais*
    • Mods ou plugins utilisés : aucun
    Alors premier * : L'inscription est plus ou moins nécessaire. N'ayant pas de forum pour l'instant, un mail à [email protected] sera un début.

    Deuxième * : Le serveur est gratuit, cependant comme nous sommes que deux pour l'instant, toute participation sera la bienvenue. Que ce soit 1 euro, 2 ou même 3.

    Quelques règles, suite à de nombreuses expériences pas forcément positives dans les communautés minecraft j'impose des restrictions :
    - 18 ans minimum. Et aucune exception ! C'est votre anniv dans 2 mois, revenez dans 2 mois !
    - posséder skype (et peut être à venir ts ou mumble).
    - troll, rageux je vous demanderai de passer votre chemin.

    Je serais implacable sur le respect en communauté et je n'hésiterai pas à ban définitivement.

    Sinon, retournons à la bonne humeur ! C'est un serveur qui peut se jouer en survie ou en créa ! Mais dans la logique des choses, créateurs faites attention à ne pas construire près des survies, car les survivors sont prioritaires sur ce serveur.
    Hardcore sans mods ni plugins pour l'instant.
    Un simple serveur fort sympathique quand on veut passer un peu de temps dans Minecraft.

    En attendant de vos nouvelles, joueurs/joueuses, mes respects les plus sincères :3
     
  2. Caladhiel

    Caladhiel Enter the World

    Inscrit:
    23 Jan 2015
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Remonte petit topic !

    Personne n'est intéressée par un serveur tout simple ? :)
     
  3. Caladhiel

    Caladhiel Enter the World

    Inscrit:
    23 Jan 2015
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Edit : Nous sommes maintenant 5 joueurs ! :)

    :3 viendez !
     
  4. Maiky

    Maiky Enter the World

    Inscrit:
    27 Jan 2015
    Messages:
    21
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je serais dispo pour visité votre serveur !
     
  5. Caladhiel

    Caladhiel Enter the World

    Inscrit:
    23 Jan 2015
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Passe par la case candidature sur le mail :) s'iiiil te plaît
     
  6. Maiky

    Maiky Enter the World

    Inscrit:
    27 Jan 2015
    Messages:
    21
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Mhuum pas de soucis, je vous ferais parvenir un courrier prochainement !
     
  7. Caladhiel

    Caladhiel Enter the World

    Inscrit:
    23 Jan 2015
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Hello !

    Il y a eu de l'avancement dans mon projet de serveur, je suis désormais en collaboration avec une communauté, Left4dude (http://left4dude.fr/).

    Venir sur mon serveur vous donnera la possibilité de participer à une communauté, si vous le souhaitez ! Ou alors juste jouer sur mon serveur ! :) .

    Des détails sur le serveur, comme dit précédemment, je ne suis pas douée en serveur mais un ami m'a proposer d'améliorer mon serveur ! Donc, dans les prochains jours, voir les prochaines semaines, ce serveur ne sera plus un vanilla (je ne sais pas en quoi ! Mais il changera :) ).
    Des ajouts de plugins seront fais. Ainsi, que des mods !
    Mais ça restera un serveur pour le survie et le créa ! Pas de super pouvoir, pas de groooooosse modifs de gameplay !!

    Au plaisir de vous voir parmis nous ! :)

    PS : au lieu de passer par mon mail pour la présentation, vous pouvez passer par ici => http://left4dude.fr/index.php?file=Forum ! En spécifiant si vous vous présenter pour le serveur Eurielle ou pour la communauté Left4dude. Ou pour les deux ;) .
     

Partager cette page