1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur angelsky

Discussion dans 'Corbeille' créé par bloodymonday11, 16 Juin 2012.

1. bloodymonday11

bloodymonday11 Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Bonjour a tous, je m'appelle Bloodymonday11, je suis un très récent youtuber qui a ouvert son propre serveur :p
    Alors pour commencer je vais remplir le petit formulaire de présentation du serveur: (sa va être long ^^)

Nom de votre serveur : Angelsky

Type de serveur : La c'est compliqué a expliquer, le serveur est a l'origine semi-rp sauf que sa ne plaisait pas a certain joueur donc on a commencer a crée des mondes différents en fonction de ce que veulent les joueurs, pour le moment il n'y a que 3 mondes: un semi rp, un nether semi rp et un monde totalement rp qui a ouvert hier soir donc encore vierge. Prochainement on compte aussi créée un monde pour les personnes voulant crée en mode freebuild.

Anti Grief : Il n'y a pas de plugin anti grief, je peux en installer un mais je fais confiance aux joueurs même si je fais environ deux sauvegardes du serveur par jour et les griefs sont réparés par les modos :p

Inscription nécessaire : Non, venez comme vous êtes ^^

Nombre de joueurs simultanés : pour le moment la limite est de 20.

Payant : Non

Mods ou plugins utilisés : Euh si je me souviens bien il y a essentials, world edit, rakamak, mutiverse, anticreeper3,... Et quelque autres dont j'ai oublié le nom ^^' sorry

Description du serveur : Ce serveur a été crée pour s'amuser et offre une grande liberté car si quelque chose ne plaît pas a une commuté de joueurs (2 ou 3 personne suffise) on peut recrée un monde pour eux ou leurs laisser faire ce qu'ils veulent du moment qu'ils respectent les constructions déjà présente.

Lien : Ici je vais mettre un site pour le serveur mais il n'y a que quelque publication des modos plus des photos chelou ^^
    http://serveur-angelsky.e-monsite.com/
    En plus de sa, je rajoute une petite vidéo faite sur le serveur il y a de sa une semaine, même si le serveur a beaucoup été agrandis depuis sa vous indiqueras certaine petite chose:

Finalement je tiens a dire que la compréhension du fonctionnement de la ville de départ est assez compliqué a comprendre mais je vais faire quelque petit point claire et net pour essayer de vous faire comprendre:
    _Vous avez le droit a une chambre gratuite dans un hotel. (Si vous ne savez pas ou c'est, demandez aux joueurs ou au dirigeant de l'hotel: Geksmode)
    _Si vous avez faim, les champs de blé sont exploitables et vous pouvez massacrer les cochons de la ville.
    _Si vous voulez du bois, vous ne pourrez en récolter qu'a une sorte d'étang ou sont présent trois différents types de bois.
    _Pour ce qui est d'aller miner, au centre de la ville, il y a un accés gare, cette gare sert pour le moment a rallier le continent et a aller dans une mine public.

Tout ceci vous semble bizarre comme description? Alors venez faire un tour pour comprendre.
    Merci de m'avoir lu et au revoir.

Partager cette page