1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur ATLANTIS] 1.5 full map - PVP/ON

Discussion dans 'Corbeille' créé par koefoner, 5 Mai 2011.

1. koefoner

koefoner Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2011
    Serveur Atlantis
    Bonjour à tous, ce serveur est de 50 slot, dont 29 sont libres. Nous n'avons aucune prétention, donc inutile de chercher à nous descendre gratuitement, nous accueillons tous le monde à partir du moment ou celui c'est inscrit sur notre site et a accepté nos conditions. Nous sommes un serveur d'amis, de potes qui se veut être de bonne humeur. Pour construire, il vous faudra télécharger la carte de notre monde que vous pouvez trouver depuis le site.

Donc si vous aimez ce jeu, que vous cherchez a participer à la création d'une seconde ville vous êtes les bienvenues.

Le site du jeu: http://atlantis-minecraft.1fr1.net/

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
  3. koefoner

koefoner Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2011
    Bien sur, merci pour le lien ...

Nom de votre serveur : Serveur Atlantis
    Type de serveur : Survie/ Construction/ Arene/ Quêtes
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui (Avec whitelist)
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 56
    Payant : Non
    Mods utilisés : Aucun
    Description du serveur : C'est un serveur convivial, qui se veut conserver l'interet premier du jeu...
    Lien :http://atlantis-minecraft.1fr1.net/

4. CreepersIsMyFriends

CreepersIsMyFriends Enter the World

Inscrit:
    19 Fev 2011
    Est-ce que je peut visiter la ville en tant que visiteur par exemple ?

5. koefoner

koefoner Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2011
    Bien sure, il te suffit de venir sur le forum, et de poster ta demande et nous conviendrons d'un moment pour t'ajouter sur la whitelist afin que tu puisses te balader à ta guise. Je rappel toutefois que même la simple visite est soumise à quelques règles de base comme de ne rien construire ou détruire... Mise à part cela ^^ you're welcome

6. CreepersIsMyFriends

Inscrit:
    19 Fev 2011
    C'est bien mais je n'ai jamais trouver l'IP sur votre site :(

7. CreepersIsMyFriends

Inscrit:
    19 Fev 2011
    Je l'ai trouver mais il ne marche pas

86.68.227.133:25565

8. koefoner

koefoner Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2011
    Oki l'ip est inscrite sur la page d'accueil du site si tu ne la trouve pas cela est plutôt embêtant pour toi, et de plus il ne sagit pas de celle que tu donnes. De plus mon post précédant été inutile vu que tu ne l'as pas lu, donc forcement tu n'aurais pas pu te connecter au serveur vu que 1) tu n'as pas la bonne ip et que de 2) le serveur est white listé et je t'ai répondu ceci " Bien sure, il te suffit de venir sur le forum, et de poster ta demande et nous conviendrons d'un moment pour t'ajouter sur la whitelist afin que tu puisses te balader à ta guise. Je rappel toutefois que même la simple visite est soumise à quelques règles de base comme de ne rien construire ou détruire... Mise à part cela ^^ you're welcome" de plus tout ceci est déjà indiqué sur la page d'accueil du serveur.

Partager cette page