1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur Build] MadCraft 2.o

Discussion dans 'Corbeille' créé par jojo68470, 3 Sept 2011.

  1. jojo68470

    jojo68470 Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Je cherche des joueurs pour mon serveur minecraft freebuild. C'est un serveur dedié de 25 slots mais possiblité de LARGEMENT les augmentés si du monde se presente.
    De très nombreux plugins sont présents.
    Aucun lag sur le serveur et des emplacement de construction disponible.
    C'est un serveur freebuild et la presentation sur notre forum :"http://www.miniville.redheberg.com/forum_miniville/index.php" est OBLIGATOIRE pour etre integré dans la white listé
    Nous recherchons des personnes avec un minimum de serieux et de maturité.

    Caracteristiques du serveur :
    - Machine Exon dédié
    - 2 go de ram
    - 25 slots
    - Nether activé
    - Animaux et monstres activés
    - 45 plugins présents (world edit, izone,world guard,antigrief, etc....)
    - Possibilité de rajouter des plugins sur demandes.
    Voila maintenant je compte sur vous pour faire grandir la communautée !
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Hier, je te mettais un avertissement pour non respect de la présentation en plus de ton titre indiquant que ton serveur acceptait les versions crackées. Tu as certes modifié ton titre de topic, mais tu n'as pas pries soins de t'enquérir des règles de présentation.
    Je restes convaincus que tu sauras faire partager ton serveur avant d'avoir dilapidé ton total de points.
    Ah oui. Il existe également des règles expliquant le rôle de ces points.
    [​IMG]
     

Partager cette page