1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Bukkit 1.12 - Spawn Rate très faible

Discussion dans 'Serveurs' créé par Jean_Bonneau, 16 Jan 2018.

1. Jean_Bonneau

Jean_Bonneau Nouveau

Inscrit:
    15 Fev 2015
    Bonjour,

Pour commencer je ne sais pas si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

Je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution à on problème qui est le suivant.

Je loue actuellement un serveur chez OMGServ, celui ci tourne actuellement sous CraftBukkit 1.12. Tout semble fonctionner normalement cependant j'ai remarqué, en voulant construire certaines fermes, un spawn rate vraiment faible. Cela ne semble concerner que les Gardiens et les Pigmens.

Vous imaginez bien que cela est particulièrement embetant, quand je parle de spawn rate vraiment faible, je parle de 2/3 mobs toutes les 4/5 minutes...

J'ai bien entendu testé ces même fermes en vanilla 1.12 et celles-ci marche parfaitement avec un spawn rate tout a fait normal pour les fermes concernées.

Après quelques petites recherches sur internet, j'ai cru comprendre que le problème venait de CraftBukkit. Le spawn serait géré différemment. Mais je ne crois pas avoir trouvé de solution.

Ma question est donc la suivante : Sauriez vous comment faire sur un serveur CraftBukkit pour avoir un spawn rate similaire a celui d'un serveur Vanilla ?

J'espère avoir été assez clair a propos de mon problème et j'espère également que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance :)

Partager cette page