1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Bukkit fr

Discussion dans 'Corbeille' créé par titi6296, 27 Juil 2011.

  1. titi6296

    titi6296 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nom du serveur:Skycraft
    Type de serveur:HRP(va peut être devenir semi-rp selon les avis des joueurs)
    AntiGrief:Oui
    Inscription nécessaire sur le forum:Non(une petit présentation direct sur le serveur suffit)
    Nombre de joueur simultanément accpété sur le serveur:entre 10 et 20(voir plus)
    payant:non
    mod utilisé: Ichat iconomy essantials iconomychestshop citoyen et Permisssion
    Description du serveur:Serveur sympa(va peut être être orienté vers le Rp).Ce serveur est Public.
    voila venez nombreux
    Lien:Aucun

    Salut a tous c'est pour vous présentez mon serveur.Un serveur Bukkit avec des plugin.Mon serveur est publique (et nous acceptons les version cracké pour ce qui n'on pas la chance de pourvoir ce l'acheté) alors vous vous connecterai en temps que visiteur la première fois mais ne vous en faites pas un petit présentation sur le chat suffira je ne suis pas difficile vous savez


    Listes des plugins disponible:
    Permission
    Iconomy(evidamment et il y a un magasin en construction)
    color chat
    Un plugin pnj(en train de se mettre en place mais bon un peu galère pour l'instant)
    Essantial
    Lockette(pour protéger vos coffre )
    voila c'est tout pour les plugin bien sur au fur et a mesure si mon serveur devient un peut plus populaire il y en aura d'autre


    Je cherche aussi un admin qui sache métrisai assez bien les plugin et si il y a encore plus de monde des modo pour l'instant il y a 2 modo mais pas souvent présent alors...

    passons au horaire
    ouvert le matin entre 9 et 10H plus souvent 9
    et ferme le soir vers 23H
    bien sur nous somme actuellement en vacance donc les horaire changeront

    IMPORTANT: désolé je n'est pas pu faire autrement que comme ça
    VOUS AVEZ BESOIN D'HAMACHI
    http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20968-0-hamachi.html (Mais peut être que ce qui n'ont pas la version cracké peuvent se connecter sans hamachi mais prenez le quand meme pour chater etc ...) sinon l'ID du réseau hamachi c'est titi6296 et le mot de passe c'est 1234
    voila et l'ip du serveur c'est 5.179.125.42
    ATTENTION ne confondez pas l'id du réseau hamachi et l'ip du serveur


    Et aussi il n'y a pas beaucoup de monde comme le serveur vient d'ouvrir =) voila en espérant avoir du monde intéressé

    PS: Un système de Loterie va être mis en place
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Trois choses que je remarques:
    • Un titre de topic qui ne porte pas le nom du serveur.
    • Une référence aux versions crackées du jeu prohibées sur Minecraft-France (Je ne penses pas que tu ais lu le règlement. Ou si tu l'as fait, le fait d'écrire en petit t'as laissé penser que les modérateurs ne le verraient pas. Et ceci méritera une explication de ta part en MP*)
    • Il existe déjà un serveur du nom de "SkyCraft". Si c'est le même, je considère ça, non comme un double post, mais comme du "spam".
    Ce qui mène ton post tout droit à la... corbeille.
    [​IMG]

    * Il me parait en effet étonnant, en effet, qu'ayant refais ta présentation (copier/coller) comme te l'a demander Sasuke, tu n'ai pas vu la mention encadrée et écrite en rouge.​
     

Partager cette page